tony21turbo 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Et voila le coupe de france est a PARIS!!!! Je mettrais des tofs du portable c'etait trop bon!!!! Trop d'ambiance et un bruit de dingue quand pauleta leve la coupe!!!!! Et les Marseillais bah ils sont rentrés chez eux...sans coupe! Comme d'hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 avril 2006 aller paris .................paris SG , MARSEILLES DROIT AU BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 avril 2006 BeNjI a écrit:MARSEILLE DROIT AU BUS Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Mais ils sont ou?????? Mais ils sont ou????? Mais ils sont ou les Marseillais????? :enculé fait pété les toffs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 avril 2006 au parisiens , je sens que je vais etre tout seul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Putain pour une fois que le PSG gagne, il a fallu que ça tombe hiers soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 avril 2006 P....A......R......I.........S........ PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ecoutez chanter, Ecoutez chanter, Ecoutez chanter les Parisiens !! Et surtout ne dites rien !!! PSG allez ... » Un seul club dans notre cœur Paris SG c'est notre honneur Partout où il va, nous le suivons Rien n'arrêtera notre passion Nous sommes les Ultras de la capitale et notre ferveur est inébranlable Allez Paris, Paris SG Allez Paris, Paris SG Allez Paris, Paris SG Allez Paris, Paris SG. Et pour OM "J'encule l'OM et les marseillais Hissez haut, bande de blaireaux A jamais je vous haïrais Et par les couilles je vous pendrai Anti-OM, anti-marseillais Hissez haut, bande de blaireaux A jamais je vous haïrais Et par les couilles je vous pendrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Paris capital des run et du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 avril 2006 paris a tt niké allé marseille vou avé l'habitude depui 1993 vou gagner plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 avril 2006 et la coupe intertoto tu la met ou celle la ?????? car c'est plus difficille de gagner contre la lazio - la corogne que contre lyon la duchere et auxerre et nantes c'est pas du gros client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 max60 a écrit:et la coupe intertoto tu la met ou celle la ?????? car c'est plus difficille de gagner contre la lazio - la corogne que contre lyon la duchere et auxerre et nantes c'est pas du gros client ta oublier un club la max........ je sais il ne vale pas les clubs de cfa, menfin bon ta oublier marseille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 avril 2006 des bar cette foto il on du avoir l'air con a la fin du match car c'etai l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 comme tout le monde dit : ho chiote l'om, ho chiote l'om,ho chiote !!!!!!! Sa meritait bien un 4-0 en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 avril 2006 max60 a écrit: pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 avril 2006 de tt facon on dira ce kon voudra hier vs avez failli repartire avec une valise bien rempli mais bon la chance etait avec vous enfin avec vos POTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bon bah je crois que tous a été dit , PSG a tous niqué !!!! Et quand on pense que l'équipe reserve de l'OM a fait match nul contre le PSG et que leur soi-disant super joueurs se prennent une féssée , ça me fait vraiment marrer. Allez l'OM en CFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Les gens se tapent pour un ballon mais ou va t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 O chiotte L' OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 avril 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Les gens se tapent pour un ballon mais ou va t-on ? droit au but bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 aller paris ils ont tout kc les parisiens MARSEILLE MARSEILLE ON ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Max60 il a rien compris a la vie il roule en skoda et supporte l'OM! Tu as la defaite dans le sang serieux! Hier une petit banderolle quand marseille a mis un grand drapeau de la coupe de france.. MARSEILLE range ta coupe celle ci tu ne l'acheteras pas! Et il y avait aussi: apres l'equipe des minots l'equipe des fiolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Moi perso je chambre la mais perso je pensse pas tt ca, ce juste du foot j'aime paris mais je respect tt les club .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 avril 2006 BeNjI a écrit:Moi perso je chambre la mais perso je pensse pas tt ca, ce juste du foot j'aime paris mais je respect tt les club .......... pareil sauf ke jencule kan meme l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 avril 2006 cyrilturbo a écrit: pareil sauf ke jencule kan meme l'OM Ba moi c'est la meme chose mais dans l'inverse c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 hihihih... Trop bon, 2 minutes apres le coup de sifflet final, le commentateur qui dit "tous les supporters marseillais on déja quitté le stade" mouarf! 12 h de bus pour repartir lamentablement dans ce meme bus avec une valise en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Marseillais va nicker ta m.... sur la cane, cane ,cane, canebière La bonne mère, la bonne mère, la bonne mère est une sal...!!! Merci Marseille pour la coupe. je suis loin bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ca fait plaisir marseille on t 'encule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 moi je m'en fou j'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 mai 2006 m'en fou j'emmerde encore les parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 paris est magique!!! pleurez pas trop les marseillais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ET le joueurs Parisiens a la fin du match qui prennent le micro... Rothen qui geule.. "Qui ne saute pas est Marseillais!!!!" Et Alonso... " ici c'est!!! pariiiiis!!!! ici c'est!!!! pariiiiiiis!!!! Trop bon... Allez salut les Marseillais! Vous etes les LADA du foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tony21turbo a écrit:ET le joueurs Parisiens a la fin du match qui prennent le micro... Rothen qui geule.. "Qui ne saute pas est Marseillais!!!!" Et Alonso... " ici c'est!!! pariiiiis!!!! ici c'est!!!! pariiiiiiis!!!! Trop bon... Allez salut les Marseillais! Vous etes les LADA du foot! par contre un truc que je ne vais pas mentir je trouve con que barthez na pas pris sa medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 hihihih! Médaille en chocolat! "Le divin chauve" Mouhaha! Bon treves de plaisanteries, je suis un peu deg pour tous les gens qui avaient prévu de se retrouver sur al canebierre pour le défilé du bus... OM ===> Droit au bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites