Invité Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai une question car j'ai entendu des rumeurs comme quoi maintenant a folembrey si tu n'as pas une sorti d'echapement d'origine tu ne peux pas tourner...donc interdit de tourner avec une GN ou GA et autres silencieux bruyant est ce vrai ou non ? car deja a la derniere sorti a folembrey ils sureveillaient avec un sonometre pour virer les voitures trop bruitantes...alors si folembrey c'est mort ? ou tourner pour les amoureux de circuit (comme moi) alors si kk'un a plus d'info merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 90dB maxi à Folemnray, mais dans les faits, toute auto " jugée " bruyante est priée de bien vouloir lever le pied dans la partie basse du circuit. Nous en avons fait les frais il y a trois semaines. Mais bon, ne dramatise pas, Folembray n'est qu'un circuit parmis tant d'autres... et certainement un des moins intéressants techniquement. Va à Lurcy, à Pouilly, à Abbeville, Fay De Bretagne, fais donc une boucle au Grand Sambuc ou au Ledenon, passe par le circuit club de Magny-Cours en rentrant et n'oublie pas le Mas du Clos. Si le coeur t'en dit, nous sommes même en négociation avec l'UTAC pour avoir une fois de plus Monthléry ( la dernière fois qu'on a pu l'avoir, c'était en 2004 )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Petitcoyote91 a écrit:90dB maxi à Folemnray, mais dans les faits, toute auto " jugée " bruyante est priée de bien vouloir lever le pied dans la partie basse du circuit. Nous en avons fait les frais il y a trois semaines. Mais bon, ne dramatise pas, Folembray n'est qu'un circuit parmis tant d'autres... et certainement un des moins intéressants techniquement. Va à Lurcy, à Pouilly, à Abbeville, Fay De Bretagne, fais donc une boucle au Grand Sambuc ou au Ledenon, passe par le circuit club de Magny-Cours en rentrant et n'oublie pas le Mas du Clos. Si le coeur t'en dit, nous sommes même en négociation avec l'UTAC pour avoir une fois de plus Monthléry ( la dernière fois qu'on a pu l'avoir, c'était en 2004 )... tout a fait daccord avec toi. si tu as un echappemetn groupe a , N va a pouilly cest no limit de bruit.. mais le circuit est petit mais technique et tres simpa tu peux sortir ss craindre pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Idem à Lurcy ou Abbeville; Lurcy apportant une touche de folie avec ces courbes que tu abordes en drift à 180 km/h!!! Sensations garanties. Et sécurité maximale. Je n'ai pas encore fait le Grand Sambuc et le Ledenon, mais on m'a dit que rien que pour le décor, ça vaut le déplacement. Magique paraît-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 je te le confirme paolo...... jai vu qlq video car ceu la je les aient aps fait.. mais c superbement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 pouilly ca ce trouve ou ? car folembrey l'avantage c'est que c'etait pas bien loin de chez nous (RP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 pouilly cest vers lyon il ya 3h de route pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 avril 2006 sa fait une trote quand meme , meme abeville sa n'est pas la porte a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Oui mais bon, si tu veux un vrai circuit, faut savoir se lever une heure plus tôt le matin, ça vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 c est sur folembray il est pas super technique mais bon il est pas loin et il est pas cher grace au journee GTI. ca me plairait bien d aller a poully ou autre mais bon 3 heures de route pour y aller et 3 heures de route pour revenir en plus en gt turbo et puis c est combien le prix pour tourner la journee?? donc moi je dis folembray il est pas si mal que ca, j espere seulement qu il vont arreter leur delire sur le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 pour pouilly javais payer 75 euros la journee en passant par un forum de pistards... et on a passeer le week ened ds la region... certains enmene leur caisse sur plateau (dont une mini austin de 130 chvx..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 la derniere fois que j'ai ete a folembray j'ai parler avec le gars et il m'a dit que c'est parce que son circuit est tres pres de la ville et donc que les habitants se plaignaient du bruit ..... mais si tu loue le circuit par exemple ils seront + tolerents moi j'y suis aller avec ma delta equipee d'une ligne gr n acier et je suis passer sans probleme car il m'a dit "le turbo etouffe le bruit de l'echappement" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Il a raison ( pour le turbo ), mais bon, nous, on ne va pas y retourner je pense. En effet, circuit trop proche de la ville, donc trop contraignant. Pour les prix, ce n'est pas plus cher à Folembray ou ailleurs; on se le loue, et on divise par le nombre de bagnoles... Et je fuis les journées GTI à 50 bagnoles ( avec beaucoup de boulets au volant en plus ), on est tellement mieux à 10 ( sérieux )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Petitcoyote91 a écrit:Il a raison ( pour le turbo ), mais bon, nous, on ne va pas y retourner je pense. En effet, circuit trop proche de la ville, donc trop contraignant. Pour les prix, ce n'est pas plus cher à Folembray ou ailleurs; on se le loue, et on divise par le nombre de bagnoles... Et je fuis les journées GTI à 50 bagnoles ( avec beaucoup de boulets au volant en plus ), on est tellement mieux à 10 ( sérieux )... cest clair, entr passionnés cest plus conviviale et moins denagereux que les sessions portes ouvertes a tous les jacky et autre... sauf si ta besoin de pieces detachées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Quand je vois que l'ACCF arrive à négocier Abbeville en usage exclusif pour 80€ par tête, je me dis qu'il n'est pas nécessaire d'aller risquer sa vie dans une journée GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 nous on a ete a fol et on c est fait jeter alors con passai avant mais la il veule que des silencieus origine obligatoire il on jeter un mecs en gt turbo alors qu il ne vessait pas trop de bruit mais il avait une grose sorti et sa ne le plaisai pas alors on va voir avec le silencieu origine si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Je pense surtout qu'ils flippent un peu avec les caisses d'apparence " tuning", les mecs ayant fait les cons dans le village aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites