Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Salut tout le monde ! Je m'appelle Christophe et suis fan de propuls . Je roule en BMW 325 is (qui doit partir d'ici peu vers son futur proprio) et une 525 i pour trimballer la famille . Je suis donc en chasse pour remplacer mon joujou , une propuls ou une 4x4 avec des watts , forcément . Je ne suis pas arrété sur la marque ou le modèle , pourvu que ce soit drôle à conduire . A+ sur le forum . Tofe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenu mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 avril 2006 tu as connu le forum comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 max60 a écrit:tu as connu le forum comment? J'ai connu le forum par l'annonce d'une Sierra à vendre relayé sur un forum Cosworth . Une petite tof de mes ouatures : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 j'aime bien ta 525I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sur le TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites