Invité Posté(e) le 29 avril 2006 salut à tous moi c'est miglo j'ai 20ans et je suis étudiant en bts comptabilité (d'ailleurs dans 1semaine c'est le début des exams lol). Je n'ai qu'un problème mais de taille : je n'ai pas encore le permis (surement pour cet été). Voila pour ma présentation. Alors je suis issu d'une famille unie par la même passion : l'auto et pas n'importe lesquelles les suralimentés Voila quelques photos des jouets familliaux Tout d'abord le papa qui s'est d'abord amusé avec un gt turbo (devenu le mien lol) et qui roule depuis un peu plus de 2ans en golf g60 de 1991 avec 112000km. Il estimait qu'à son âge il lui fallait un minimum de confort lol puis l'ainé des 3frères qui a 28ans et qui a quasiment toujours roulé en gt turbo son 1er gt son second son 3eme son 4eme et le dernier et il a en plus un petit r9 turbo Ensuite mon second frère qui lui a possédé 2 uno turbo ie puis 2 gt turbo voici celui qu'il a actuellement Enfin voila quelques photos de mon gt en cours de restauration mais pas facile avec mes revenus d'étudiant et la voila avec ses prochaines jantes que je suis en train de polir lol voila prochaines étapes : peinture complète en blanc panda + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 avril 2006 si tu pouvait editer et mettre une taille plus petite se serait plus clair quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 bien venu a toi /vous c dommage pas une seule jap.. menfin cest pas encore perdu mdr bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue a toi nikel les voitures que ta eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 mai STO cè pas lui cè cè frere qui on ue cè voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 STO a écrit:bienvenue a toi nikel les voitures que ta eu pour ma part je n'ai eu que le gtt blanc phase 2. Toutes les autres voitures sont ou ont appartenu à mes frères ou a mon père. D'ailleurs certains gtt de mes frères doivent être connues dans le 93 du coté du circuit carole + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Famille Fana de Suralimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 a toi et a vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 quelle belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 avril 2006 eh bah les assurances doivent kiffer la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 merci à tous pour cet accueil + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 pas mal les jantes de clio rs sur la gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sur le TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenue yen a eu des GTT dans ta famille elles sont devenues koi? toutes a la casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 tr78 a écrit:bienvenue yen a eu des GTT dans ta famille elles sont devenues koi? toutes a la casse? Non elles ont été vendues (car elle commencait à être connues lol) ou elles ont servies comme donneuse d'organes lol Actuellement il nous reste les 2blanches, l'alain oreille, le r9 turbo et le g60. Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites