Invité Posté(e) le 29 avril 2006 salut à tous moi c'est miglo j'ai 20ans et je suis étudiant en bts comptabilité (d'ailleurs dans 1semaine c'est le début des exams lol). Je n'ai qu'un problème mais de taille : je n'ai pas encore le permis (surement pour cet été). Voila pour ma présentation. Alors je suis issu d'une famille unie par la même passion : l'auto et pas n'importe lesquelles les suralimentés Voila quelques photos des jouets familliaux Tout d'abord le papa qui s'est d'abord amusé avec un gt turbo (devenu le mien lol) et qui roule depuis un peu plus de 2ans en golf g60 de 1991 avec 112000km. Il estimait qu'à son âge il lui fallait un minimum de confort lol puis l'ainé des 3frères qui a 28ans et qui a quasiment toujours roulé en gt turbo son 1er gt son second son 3eme son 4eme et le dernier et il a en plus un petit r9 turbo Ensuite mon second frère qui lui a possédé 2 uno turbo ie puis 2 gt turbo voici celui qu'il a actuellement Enfin voila quelques photos de mon gt en cours de restauration mais pas facile avec mes revenus d'étudiant et la voila avec ses prochaines jantes que je suis en train de polir lol voila prochaines étapes : peinture complète en blanc panda + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 avril 2006 si tu pouvait editer et mettre une taille plus petite se serait plus clair quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 bien venu a toi /vous c dommage pas une seule jap.. menfin cest pas encore perdu mdr bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue a toi nikel les voitures que ta eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 mai STO cè pas lui cè cè frere qui on ue cè voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites