Invité Posté(e) le 29 avril 2006 http://videos.streetfire.net/video/B28645A8-B237-4824-BBCB-B1AF3E401B12.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 aieee j'ai mal pour le proprio, il doit etre écoeuré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 avril 2006 encore dla tol froiser dir q cette caisse cout pratiqumen le pri dun aparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 avril 2006 BOB LEPONGE a écrit:encore dla tol froiser dir q cette caisse cout pratiqumen le pri dun aparte C'est clair, en tout la prochaine foi il se prendra un apart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c abusé je trouve de broyer une caisse comme sa !!! encore un qui c'est pris pour shumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 chaud! mais ca peu arriver a tous le monde! moi aussi des fois je me prend pour un pilote! et une merguez suffit pour se planter vnr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 puré la pauvre bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 La vache la caisse est H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 il l'a tué le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 il mériterai qu'on lui enlève le permis.la caisse d emes rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Certain ici doivent croire que sa lui a fait plaisir de l'accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 115.000euro ca fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 sa fait surtout mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites