Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Voila alors qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 pas moi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pas moi,je serais trop loin(bezier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 moi ABSENT et je suis deg car je taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je verrais mais y'a des runs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je verrais mais y'a des runs ou pas ? je pense pas qui ai des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 cé un peu domage si ya pas de runs, bon sa en fera plus pour le gti a magny-cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 driver a écrit:cé un peu domage si ya pas de runs, bon sa en fera plus pour le gti a magny-cour YESSSSSSSSSSSSSSSSS je v tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 tu sera a magny-cour mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 moi je taf samedi et dimanche la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ben moi c'est dans ma ville donc j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pas de runs =====> Pas de Diable Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 driver a écrit:tu sera a magny-cour mazout? au ke OUIIIIIIIIIIIIIII et toi ? DIABLE ROUGE a écrit:Pas de runs =====> Pas de Diable Rouge et pas de MAZOUT aussi hihihihihhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 biensur je ne loupe jamais cette evenement cé trop bon de runééééé la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 driver a écrit:biensur je ne loupe jamais cette evenement cé trop bon de runééééé la bas a cool ba on se retouvera sur la grille de depart alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 yéééé!!!! no probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Alors Vous avez aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 alors ki c ki y est aller ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi je suis alle samedi aprem nul a chier une 100 de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Source : PH@B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ou la c'etait plus tuning ke autre chose... alors il y a pas eu de runs ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bon ba j'ai bien fait de rester chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MAZOUT a écrit:ou la c'etait plus tuning ke autre chose... alors il y a pas eu de runs ????????????? Non pas de runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 A ouaiiiiii MErde , j'ai loupé le salon du KéKé Tuning Tush !!!! Fais chiéééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ou la c'etait plus tuning ke autre chose... alors il y a pas eu de runs ????????????? Non pas de runs. a cool g rien perdu alors vivement GTI MAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 speed2000 a écrit:A ouaiiiiii MErde , j'ai loupé le salon du KéKé Tuning Tush !!!! Fais chiéééééééééééééééééééé T'inquietes pas ma poule j'ai mis des cartes de visites sur les caisses en tof et le gars avec la Twingo Grenouille va venir te voir à une rencontre RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mai 2006 trop laides ces caisses!! v'la les jacky ki équipe leurs caisses avec les accessoire Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 ouaaaa, heureusement que ji suis pas aller paske tué de l'essence pour sa cé chaud la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 waouh tro bo la twingo kékéland powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mai 2006 le scenic ets pas mal je trouve il pourrais rentré dans le topic jacky en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai bien fait de pas y aller non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 c etait mieu dimanche rien avoir avec samedi mai ca manquai de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites