Invité Posté(e) le 28 avril 2006 tres bon ca: mon reve future! j'hesite encore entre le E30 et le E36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Comment ca cire vénèèèèèèèèère Vraiment bon bruit et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 quel bruit de fou.c ou????sa me boterai bien comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Caisse de barge ! Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 COOL LA BMW, des qu'il a un turbo de toute façon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 le bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 le son de la caisse mechant respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 vla pas le bruit de ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 30 avril 2006 maxou94 a écrit:tres bon ca: mon reve future! j'hesite encore entre le E30 et le E36! faut pas hésiter !! e30 forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 1 mai 2006 une bonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 1 mai 2006 c sur le turbo ca lui donne une seconde jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mai 2006 aaaa ça jaime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 1 mai 2006 MAZOUT a écrit:vla pas le bruit de ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 ca marche fort c 'est une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 magnifique ca claque tro .......et le pshiiiiiiit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites