MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 voila mon ptit montage de la soiree runs du mardi 25.04.06 aller cliker vite la dessus les potos : http://rapidshare.de/files/19148904/montage_final_du_25.04.06.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 je d/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 elle est bien ta vidéo.c ki le gars a la R19?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Sympa Zoutma Ca avait l'air calme ... Parcontre, Nico et sa Punto Jaune, faire le kéké dans le rond point, j'suis pas pour .... Mais c'est son permis, ses pneus et sa vie après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 underground a écrit:elle est bien ta vidéo.c ki le gars a la R19?? un KEKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Gribouilly a écrit:Sympa Zoutma Ca avait l'air calme ... Parcontre, Nico et sa Punto Jaune, faire le kéké dans le rond point, j'suis pas pour .... Mais c'est son permis, ses pneus et sa vie après tout je voi pas ou je fai le kéké j ai tournée fortemen et mes pneu grince rien de dangereu et le pire c ke je met personne en danger voila pour te rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Gribouilly a écrit:Sympa Zoutma Ca avait l'air calme ... Parcontre, Nico et sa Punto Jaune, faire le kéké dans le rond point, j'suis pas pour .... Mais c'est son permis, ses pneus et sa vie après tout le pire si tu regarde bien c pas moi qui es dan le ron poin c le 21 2l turbo quadra qui es le gar qui a aussi le twingo turbo mai c pas moi car moi je m amuse pas a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tin elle est good la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 comment fait t'on pour lire les videos rapidshare??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Tu cliques sur "Free" tout en bas Tu attends la fin du compte à rebour Tu écris les 3 petites lettres Entrée et c'est good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 cool la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 nico944 a écrit:Gribouilly a écrit:Sympa Zoutma Ca avait l'air calme ... Parcontre, Nico et sa Punto Jaune, faire le kéké dans le rond point, j'suis pas pour .... Mais c'est son permis, ses pneus et sa vie après tout le pire si tu regarde bien c pas moi qui es dan le ron poin c le 21 2l turbo quadra qui es le gar qui a aussi le twingo turbo mai c pas moi car moi je m amuse pas a faire ca oui c FMGC SPORT ki drift avek son 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 pis si t'as kelke chose a dire a greg (fmgc sport) vient le faire vensdredi soir..... c pas tes pneus c pas ton permis laisse faire les gesn ce ki veulent Gribouilly!! sinon sympa la vidéo!! je voit ke LOLO a gouté au double effet Kiss cool d u D.A avec greg et sa 21 malade pourtant en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 T@zoo a écrit:pis si t'as kelke chose a dire a greg (fmgc sport) vient le faire vensdredi soir..... c pas tes pneus c pas ton permis laisse faire les gesn ce ki veulent Gribouilly!! sinon sympa la vidéo!! je voit ke LOLO a gouté au double effet Kiss cool d u D.A avec greg et sa 21 malade pourtant en ce moment!! du calme du calme les amis c pour le fun aller LOVE AND PEACE mais pas sur moi merci du compliment pour la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Mortel comment le cht'it Greg y m'a déposé!!!! C'était une bonne soirée en tout cas! Merci ZOUT pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 merci pour la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 de rien de rien les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 danyleroutier a écrit: a mon avis tu t planter de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites