Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Salut les gars, Jme présente Damien, 21 ans j'habite a conflans (78) j'ai connus ce forum grace a jo_95 Je roule en corsa C 1.4L 90ch elegance et vectra B 2.0L 16V 136ch bien rodé J'esper que ce forum me mettra plus cette passion !!! ps: rendez vous ce soir avec jo 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bienvenue sur le forum à toi et à tes deux Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Bienvenue à toi Dam A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 bah merci les gars je mettrai des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bienvenue a toi sur rds ca y est il a la gole diablou ^^ opelllllllll tkt pas ya bcp de gays ici mais ils sont pas méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 a toi et a tes opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 vous etes de quel coin de conflans?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Salut mec, On s'est vu tout à l'heure sur le parking avec les autres ...... dommage, un de ces 4 j'aimerai bien tester avec ta Vectra ! Sinon, ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 bah c'ets un vectra banale mais c'ets vrai qu'avec mon daron on a assez bien réussis son rodage mais tu t'es fait arrêter ensuite a S...O... L...A... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 thatroublemaker a écrit:mais tu t'es fait arrêter ensuite a S...O... Oui, juste avant d'arrivé !!! P'tit contrôle banal, mais rien de flippant, j'ai rien à me reprocher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 valentino a écrit:vous etes de quel coin de conflans?.? Je suis du plateau du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 avril 2006 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites