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Invité

moana my 200sx qui broutte

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Invité

Bon j ai acheter ce joli 200sx blanc, une semaine apres, jolie fumee blanche lorsque mon pote a qui j avait prete ma caisse ma la ramena...

...resultat pistons fondu!!!

GRRRR

alors comme fallait refaire le moteur:


passage en 2.0L
pistons forgés
redressage, rectif, ebavurage microbillage vilo
rectif soupapes
rectif siege de soupapes
soupapes neuves
joint de culasse plus gros
TT les joints sont neuf
T28bb (pression 1.3)
dump valves bailey evo
bougies froide
ligne inox
Ic frontale
injecteurs 550cc
debimetre de Z32
KAD HKS
gestion complete
pompe a essence walbro 255l/h
regulateur pression essence neuf

j en oublie surement, tout ca pour dire qu elle roule toujours pas, mais pour eviter de relancer un debat sur le pourquoi du comment, sur jean pierre car vous trouverz plus d information...

Enjoy

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Invité

bienvenu a toi, alors deux choses s'imposent, les photos et nous dire si t'as caisse est deja passé au banc ?! voila merci a toi

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Et de quel coin es tu ?? Comment as tu connu ce Forum ??

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Invité
Vitoo a écrit:


Et de quel coin es tu ?? Comment as tu connu ce Forum ??


yop je suis de Lyon ou des alentours, j ai connu ce forum par hazard et on est toute une bande de runner, sierra cossie (+400cv), supra athmo mkIII, gti 16 (kr22)... bref on kiff bien!

les photos viendront en second temps (suis au taffe la) et les premiers passage au banc sont merdique, entre 220 et 290cv, car j ai un mechant bug passé 850gr de pression, alors on passe difficlilement les chevaux!

bref c est en cours de cherchage de probleme!

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Invité
vivement les tofs

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Bienvenue a toi sur le Team RDS

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Invité
cyrilturbo a écrit:

pa mal si taproche des 290ch


euh j espere honnetement depasser LARGEMENT les 290cv!!!

on espere 320, j aimerai 340 et je reve 350!

Bref on verra bien lorsque le probleme sera resolu!

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Invité

héhé on en veut toujours plus, mais franchement meme stock ça marche pas mal ces japonnaises la

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Invité
Gael a écrit:
héhé on en veut toujours plus, mais franchement meme stock ça marche pas mal ces japonnaises la


c est pas que je veut plus, c est qu avec l investissement fait, et le temps passer dessus, et vu les autres prepa deja existantes, je pense sincerement depasser les 320cv, m enfin on verra bien...

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Invité

c est claire il faut les depasser

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Invité
t'as mis beaucoup de fric dedans ?!

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Invité
Gael a écrit:
t'as mis beaucoup de fric dedans ?!


pardon mais je voit pas l interet de la question...
du moins dans sa forme, ou dans le but???

Bref, si tu veut tous savoir j ai rien volé, j ai tout acheter en neuf ou presque neuf a l etrangé via ebay, ca m est revenu moins cher quand achetant en france...

tu as la liste des pieces, tu va sur Ebay, tu fais le total, et tu rajoute la main d oeuvre de mon preparateur...

Ensuite tu compte une refection TOTAL et equilibrage de tout le moteur...

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Invité
moana200sx a écrit:
Gael a écrit:
t'as mis beaucoup de fric dedans ?!


pardon mais je voit pas l interet de la question...
du moins dans sa forme, ou dans le but???

Bref, si tu veut tous savoir j ai rien volé, j ai tout acheter en neuf ou presque neuf a l etrangé via ebay, ca m est revenu moins cher quand achetant en france...

tu as la liste des pieces, tu va sur Ebay, tu fais le total, et tu rajoute la main d oeuvre de mon preparateur...

Ensuite tu compte une refection TOTAL et equilibrage de tout le moteur...


. . .
Je crois qu'on s'est mal compris !
Je vois pas ou dans ma question il y aurait quelque chose qui puisse faire penser que j'ai des doutes sur l'origine des pièces ...
Pas besoin d'etre sur la défensive !
Bon bref c'est pas grave, je voulais juste savoir à combien s'estimait ton investissement pour la préparation de ta voiture voila tout !

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Invité

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Invité

voila la bete, j avais pas encore l ic frontale...



photo prise avec mon GSM

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