Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Bon j ai acheter ce joli 200sx blanc, une semaine apres, jolie fumee blanche lorsque mon pote a qui j avait prete ma caisse ma la ramena... ...resultat pistons fondu!!! GRRRR alors comme fallait refaire le moteur: passage en 2.0L pistons forgés redressage, rectif, ebavurage microbillage vilo rectif soupapes rectif siege de soupapes soupapes neuves joint de culasse plus gros TT les joints sont neuf T28bb (pression 1.3) dump valves bailey evo bougies froide ligne inox Ic frontale injecteurs 550cc debimetre de Z32 KAD HKS gestion complete pompe a essence walbro 255l/h regulateur pression essence neuf j en oublie surement, tout ca pour dire qu elle roule toujours pas, mais pour eviter de relancer un debat sur le pourquoi du comment, sur jean pierre car vous trouverz plus d information... Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 bienvenu a toi, alors deux choses s'imposent, les photos et nous dire si t'as caisse est deja passé au banc ?! voila merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Et de quel coin es tu ?? Comment as tu connu ce Forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Vitoo a écrit:Et de quel coin es tu ?? Comment as tu connu ce Forum ?? yop je suis de Lyon ou des alentours, j ai connu ce forum par hazard et on est toute une bande de runner, sierra cossie (+400cv), supra athmo mkIII, gti 16 (kr22)... bref on kiff bien! les photos viendront en second temps (suis au taffe la) et les premiers passage au banc sont merdique, entre 220 et 290cv, car j ai un mechant bug passé 850gr de pression, alors on passe difficlilement les chevaux! bref c est en cours de cherchage de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 avril 2006 , vivement les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Bienvenue a toi sur le Team RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pa mal si taproche des 290ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 cyrilturbo a écrit:pa mal si taproche des 290ch euh j espere honnetement depasser LARGEMENT les 290cv!!! on espere 320, j aimerai 340 et je reve 350! Bref on verra bien lorsque le probleme sera resolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 héhé on en veut toujours plus, mais franchement meme stock ça marche pas mal ces japonnaises la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Gael a écrit:héhé on en veut toujours plus, mais franchement meme stock ça marche pas mal ces japonnaises la c est pas que je veut plus, c est qu avec l investissement fait, et le temps passer dessus, et vu les autres prepa deja existantes, je pense sincerement depasser les 320cv, m enfin on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 c est claire il faut les depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 t'as mis beaucoup de fric dedans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Gael a écrit:t'as mis beaucoup de fric dedans ?! pardon mais je voit pas l interet de la question... du moins dans sa forme, ou dans le but??? Bref, si tu veut tous savoir j ai rien volé, j ai tout acheter en neuf ou presque neuf a l etrangé via ebay, ca m est revenu moins cher quand achetant en france... tu as la liste des pieces, tu va sur Ebay, tu fais le total, et tu rajoute la main d oeuvre de mon preparateur... Ensuite tu compte une refection TOTAL et equilibrage de tout le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 moana200sx a écrit:Gael a écrit:t'as mis beaucoup de fric dedans ?! pardon mais je voit pas l interet de la question... du moins dans sa forme, ou dans le but??? Bref, si tu veut tous savoir j ai rien volé, j ai tout acheter en neuf ou presque neuf a l etrangé via ebay, ca m est revenu moins cher quand achetant en france... tu as la liste des pieces, tu va sur Ebay, tu fais le total, et tu rajoute la main d oeuvre de mon preparateur... Ensuite tu compte une refection TOTAL et equilibrage de tout le moteur... . . . Je crois qu'on s'est mal compris ! Je vois pas ou dans ma question il y aurait quelque chose qui puisse faire penser que j'ai des doutes sur l'origine des pièces ... Pas besoin d'etre sur la défensive ! Bon bref c'est pas grave, je voulais juste savoir à combien s'estimait ton investissement pour la préparation de ta voiture voila tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 voila la bete, j avais pas encore l ic frontale... photo prise avec mon GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites