seb-s3 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut les mecs moi c seb 23ans du sud seine et marne, les kms sont avalés en s3 noir donc si on se croise, met les watts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bienvenue a toi, tu peut mettre des photos de ta caisse ? avec une petite présentation d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 28 avril 2006 Jveux bien la croiser moi ta S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pour des photos !!! Comment as tu connu 'les runs du soir' ? en tout cas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 d'origine la S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 pour croisè ta S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 slt a toi tu es vers fontainebleau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pour epondre oui, d'origine pour le moment, pour fontainebleau, et pour les photos demain car là o taf et c soir c le bitume, donc pepere demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Coucou et bienvenue sur RDS ! Je connais trés bien Fontainebleau et j'ai été au lycée Francois Couperin, tu connais forcément. Je vais souvent à Fontainebleau donc quand tu veux pour une rencontre amicale ou boire un coup dans le centre ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS ! 20VT 210 ou 225 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 28 avril 2006 jvoudrai bien la croiser aussi ton s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 bienvenu a toi je suis souvent vers fontainebleau ce serait bien qu on ce croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 et les tofs ??????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites