Invité Posté(e) le 28 avril 2006 tout d abord bonjours a tous et felicitation pour votre forum ; donc j ai 21 ans je viens des pyrénées et habite dans le 77 j ai possédé 2 xsi et une clio 16 jusqua présent et j aimerai investir dans une autre caisse car je fait bcp de bornes pour le taf ma 1ere étais de 92 rouge 1.4 non cata avec une ligne complete et on m ait rentré dedans 8 mois apres son achat donc marbre ;je l ai refaite et 8 mois apres rebelote et donc abandont. j ai racheté une xsi 1.4cata de 94 gris futura avec cuir alcantara et moquette de rally puis 1 mois apres l achat... ...le moteur serra donc moteur refait a neuf ,rodage et actuellement il a 11000km ;il y a une puce ,un collecteur devil, une ligne complete sebring, et une admition voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Nice petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Sympas j'aime bien les tites titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 J'adore ta XSi actuelle !!! Ton admission, c'est une admission universelle ??? Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut et Superbe ta 106 grise!!!!! Tu peux mettre d'autres photos de celle-çi? On voit tes plaques,caches les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Gtt38 a écrit:Superbe ta 106 grise!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 salut belle voiture ! pour infos, t'en a fait quoi de ton ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c vrai kel est magnifique ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 sa doit être un boule de nerfs,non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ahhh un collegue du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Jolie presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Le 77 débarque en force ! Bienvenue à toi et bonne lecture sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tres Jolie Ton joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 héhé bienvenu camarade du forum xsi, c'est minami106 ! Je vois que tout notre forum debarque sur RDS c'est chouette ! amuses toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Elle claque ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 la crise est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 merci pour l acceuil alors pour répondre au questoin l admition est universelle (kosei) et l ancienne xsi ;la rouge est en piece détaché dans mon garage je vais en remonté une plus tard ya que la caisse qui est partie au poids de la ferraille ! nivo perf elle na rien a voir avec une xsi d origine , ya une grosse difference au dessus de 4000t apres ca reste une 106 c léger nerveux et sa a un comportement de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tes jantes noir vont trop bien avec la voiture !!!!! sinon tu peux nous en dire + niveau perfs genre 80 120 0 100... merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Welcome ami XSiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 cé un cuir comme le tien k'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 tres jolie 106 en plus avec les jante noir ca le fais GRAVE j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 4 mai 2006 decidemen les 106xsi debarque; grave tres belle auto ;mon frere en a une il sur le forum ces un le mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 sur le rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'ai jamais vu un aussi beau défilé de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Jolie titine que tu as l'ami!!En plus le cuir huuuuuuuummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 5 août 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 août 2006 pour toi mon ptit jeggad loool terrible du client faudra qu'on fasse quelques teste toi et moi domage qu'elle ne soit plus d'orgine mais envie de teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 août 2006 C'est vrai Lipo que ta titine elle casse des bouches!!! Les coques de rétros peintes en Gris ça tape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites