Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Bon 1 petite présentation , je m'appelle Touby j'ai 25 ans est je suis de Lyon toujours roulé en sportive( 205 gti,306 s16, fiesta turbo) d'ailleurs j'en suis a ma 2ième fiesta turbo quelques fotos de mon rs: pour infos il y a 1 garett t-25, 1 dump valve bailey, 1 embrayage renforcé, le train avant renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 elle est propre.elle fait combien de cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 jolie cette petite rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bien joli ta caisse, lui va bien le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'adore ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bienvenue sur RDS très sympas ta tite caisse Tu peut un peu nous donner les perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 ET JOLIE CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sur le TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites