Math95 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon bah la c'est du lourd ^^ fo vraiment avoir des couilles pour faire ca ! http://www.discretos.net/go-1745-roger-est-belge-et-il-aime-la-biere.html http://www.discretos.net/go-1744-la-musculation-par-l-alcool.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Alors personne a vu ou quoi ? moi gt plier quand j'ai trouver ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Il a une vraie tete de de Winner ce Roger En plus une vrai chanson a texte, je sui c c le tube de l'été Tous avec Roger, complètement beurrés !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 terrible tes vidéos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 vive roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 VIVE ROGER!!!!! Vive Arnold!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est vraiment un truc de ouf le monde des bofs.......lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 trop fort la premiere et trop con la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Quand j'arrive dans un café Moi c'est recta une bière comptoir Un paquet de Saint-Michel Et cent balles au trek billard Alleï c'est quoi l'ambiance ici ! On s'croirait dans un corbillard Je suis zat comme un camion J'ai déjà bu comme une passoire M'enfin un peu les gars On est quand même ici pour boire C'est pas un monastère Potverdeke on est dans un bar Refrain Allez Roger scheille arrangé Vollenbak par terre On a rien d'autre à faire Tous avec Roger, complètement beurrés Archiplein remplis de bière jusqu'à quand c'qu'on nous enterre Un p'tit tour dans les coulisses Une bonne petite pisse Serrer la main du musicien Dire bonjour au père de mon fils Aïe ouille quelle histoire La moitié dans mon falzar Retour sur la piste Bon, je remballe ma saucisse Solo ! (Refrain) Je commence une farandole En avant tout le café Prêts ! Jugez aux vestiaires On est pas des constipés Allez, tournée générale Pour ceux qui savent encore marcher Maintenant, c'est parti On buvera jusqu'à midi Ouééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est un bon Roger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites