Invité Posté(e) le 30 avril 2006 ouais c'est clair ils m'ont niqués la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 thatroublemaker a écrit:ouais c'est clair ils m'ont niqués la soirée pourquoi tu dit qu'il ton niker la soirer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Jo_95 a écrit:Alors résultats des tests : Gribouilly est devant moi en reprise à tous les rapports Elle marche bien ta ptite GTI Il faudra qu'on reteste en étant seul dans chaque voiture parce que mon pote de 100kg à coté de moi ne m'avantage pas Sinon bonne soirée mais trop de flics à St O... l'A...... et A...... dommage... barto_95 a écrit:thatroublemaker a écrit:ouais c'est clair ils m'ont niqués la soirée pourquoi tu dit qu'il ton niker la soirer..... A cause des flics, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Bon Jo fodra kon test quand meme la Corsa avec la Mégane ca doi bien pouvoir se faire un soir ca C obligé tkt jvais négocié ca arrivera un jour lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 GRDbr1POmatt95 a écrit:Bon Jo fodra kon test quand meme la Corsa avec la Mégane ca doi bien pouvoir se faire un soir ca C obligé tkt jvais négocié ca arrivera un jour lol !! Pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 T'as déjà pensé au reprog ? Car ca pourrait donner un ti truc sympa sur ta caisse JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oui il a deja penser je pense chez techno map si je me trompe pà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Et ca pourrait s'estimer à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 environ 40 chv de gagner donc il montrait au mieux a 140 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai appellé Digiservice, le mec m'a dit que je gagnerai 25ch. Il m'a dit qu'il ne poussait pas plus, pour être sur que le moteur n'est pas de problème par la suite... Un préparateur situé en Belgique www.autotuneheinz.be me propose +35ch et +60Nm...ce qui donnerai un résultat de 135ch et 300Nm. Le problème, c'est que j'ai eu plusieurs écho comme quoi ce moteur est fragile C'est une voiture que je compte vendre d'içi un an et demi, j'aimerai savoir s'il était possible de la remettre à ses 100ch initiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui le preparateur en belgique a l'air serieux et il a l'air de s'y connaitre grave... je dit sa car j'y suis aller ya pas longtemp.... pour la remettre d'origine tu flash le boitier et ces bon jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 barto_95 a écrit:oui le preparateur en belgique a l'air serieux et il a l'air de s'y connaitre grave... je dit sa car j'y suis aller ya pas longtemp.... pour la remettre d'origine tu flash le boitier et ces bon jo Ok nikel !!! Pour ce qui est du moteur comme quoi il a pour réputation d'être fragile...qu'es ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bas ces opel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 barto_95 a écrit:bas ces opel quoi Cette caisse reste comme elle est... Je garde mon argent pour la prochaine ! Pour mettre la branlé à ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 mdrr mec reve reve ces beau de rever mec regarde topic vos projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Fini le Corsa !!! Place au Saxo VTS 16v /viewtopic.forum?t=7352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut c nico ibiza jaune que tu as cramer vendredi sur l'autoroute je suis vert je vais faire une preap la je suis cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 lol renene faudrait qu'on teste tout les deux je veut voir se que mon 103 chv vaut face a un tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 RENENEZ a écrit:salut c nico ibiza jaune que tu as cramer vendredi sur l'autoroute je suis vert je vais faire une preap la je suis cho Salut Nico, Je pensais pas te mettre autant comme même Parce que lorsque j'étais un soir dans ton ibiza, il me semblait que lorsque l'on partait dans tes tours ça se tenait avec Maxou_VTS_16, si je n'me trompe pas ! Tu te souviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 et à bientôt sur la route... By jey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c clair que ta ibiza marchait mieux en reprise avant c bizarre. Enfin bon t chargé aussi par rapport a nous donc forcement. Jo t au courant pour les runs FFSA le 24 oblige on va tirer a mort t de la parti ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 mini-pschittt a écrit:Jo t au courant pour les runs FFSA le 24 oblige on va tirer a mort t de la parti ou quoi Oui, j'en ai entendu parler, le problème c'est que le 24 c'est mon anniversaire...donc c'est mort pour moi Amusez vous bien et prennez des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites