Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo1

[Topic officiel] Tests entre merguez ...

Messages recommandés

Comme le titre l'indique,j'ai donc fait un test avec un pote qui a une 205 GLD (1.7l Atmo) et moi avec ma 106 ( 1.1,boite 4 essence)
Bref,déjà,quand on est ensemble,on fait les kékés...
Donc,on arrive a un feu en double voie,cote a cote et là,on s'arrete comme les vrais (kékés), c'est a dire au frein a main!!!!
Le feu passe au vert et là,on démarre et tout le long cote a cote, tantot je passes devant d'un pare chocs,tantot c'est lui et là,un autre feu rouge,pas la peine de dire comment on s'est arreté...
On redemarre et là, cet enflure est legerement devant, d'un capot,la route se retrecissant,je le laisses passer devant!
Voilà mon p'tit run,j'espere que tu t'es bien marré en lisant ça!!
Tu peux aussi laisser içi tes tests en merguez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappelle quand je faisais des tests avec ma saxo 1.0i, je défiais tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi avec ma clito 1.2 vs une seicento sporting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
moi le temps ou je testai mon VTEC

c'est les hondaistes qui vont être content de lire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je me lance aussi , dans ma config actuel qui rame un peut
test astra gsi 16 contre mon gt reprise en trois dans met tours a trois dedans je met ma voiture devant , l ecart ce creuse un peut puis il remonte a che pas quel vitesse je regarde jamais
mon gt contre un golf 2 vr6 en trois lui a deux dedans ,nous a trois comme d hab je par un peut genre un par chocs et sa se tape jusqua ce que je passe ma cinq et en quatre pareil
mon gt contre 205tct c est la plus belle reprise ,mon gt etait en forme et son 205 aussi et bien en 2 ,3,4 c est pareil je met mon pare chocs et ca se tape bien jusqu a ce que je sois a font en precisan qu a l apuyer le 205 crachais 1,4 BARS pour redessendre a 0,7
La suite dans le prochain episode lol
je recherche du monde pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me voi la dedans avec mon 205 xad si si koi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
BeNjI a écrit:
moi le temps ou je testai mon VTEC

c'est les hondaistes qui vont être content de lire ça


C une horreur de dire sa, C meskin et tou le monde sai kil fo se mefier des honda powaaaaa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un soir quand j'avais encore mon astra 1400i j'étais arrèté au feu rouge quand un mec que je connais arrive avec une smart.
en général il était tout le temps en bmw ou mercedes V8 ou meme V12 et je connaissais pas les perf de son pot de yaourt.
quand le feu est passé au vert j'ai appuyé et quelle décéption de constater qu'il était déja loin devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que la smart vennait juste de sortir et qu'elle était encore inconnue sur le marché de l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier Run c'était un soir de tise avec des potes...

Les forces en présence...

Ford Fiesta 1.1L (année 92) 55 cv Vs la non moins puissante 106 1.0l KID


Résultat... De la fumée blanche pour ma Fiesta et une nette victoire de la 106!

Par contre niveau suspensions j'étais mieux donc dans le rond point je passais devant...

Et maintenant c'est moi qui l'ai la 106 Kid! Euh XSi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec la 106,test contre une Mégane DCi d'un bosch,mauvais départ,je le rattrape et finalement,le rond point arrive et là, des gendarmes ds le rond point...Ils m'ont dis " Içi, c'est 50 et vous étiez a 82!!" Ca va, en 2 pour 190.000km!!Et en plus,le gengen a été sympa,pas de PV!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi...je vous raconte un test avec ma r21 gtd ...MDR .... reprise à 80 en 4.... vs une Civic 1.5L Vtec-e... un truc ki rame et ki m'a déposé ...
puis test à 100 en 5 ...là je lui mets direct 1 caisse et arrivé à 120 je lui mets 2 caisses et je stoppe...c'est mon unique victoire .... sinon j'ai testé à mes dépens...330d contre r21 gtd ... j'en ai les larmes aux yeux rien ke d'y penser : c'est plus une fessée c'est une correction ! et pour le fun...reprise en 5 contre Civic Vtec 160cv poussée à 190cv.... bah là...c'et une atomisation pour moi !

Mon truc le + fort: arrivée toutes roues blokées au feu rouge ki va sur l'A86 à Vitry ... je sais c'est con..masi on a tous nos moments de kékéïsation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck Bullitt a écrit:
Moi aussi...je vous raconte un test avec ma r21 gtd ...MDR .... reprise à 80 en 4.... vs une Civic 1.5L Vtec-e... un truc ki rame et ki m'a déposé ...
puis test à 100 en 5 ...là je lui mets direct 1 caisse et arrivé à 120 je lui mets 2 caisses et je stoppe...c'est mon unique victoire .... sinon j'ai testé à mes dépens...330d contre r21 gtd ... j'en ai les larmes aux yeux rien ke d'y penser : c'est plus une fessée c'est une correction ! et pour le fun...reprise en 5 contre Civic Vtec 160cv poussée à 190cv.... bah là...c'et une atomisation pour moi !

Mon truc le + fort: arrivée toutes roues blokées au feu rouge ki va sur l'A86 à Vitry ... je sais c'est con..masi on a tous nos moments de kékéïsation !


franchement j'aurai meme pas pencé a faire une reprise avec un 330d alor ke tu a une 21 gtd MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une R25TD 86 ch et 300 100km!!!!!!!!
Ki veut test mdr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy, un test contre ma 106 954cm3 boite4 de 190.000km?Par contre,on s'arrete au frein a main au feu rouge,obligé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
jai une R25TD 86 ch et 300 100km!!!!!!!!
Ki veut test mdr?


Euh là pourquoi pas car g mon embrayage ki fatigue .... donc tu as tes chances ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diable Rouge,tu as commencé avec la plus puissante des merguez içi, allez raconte nous ça!!!
Ca te change la Vectra et la Polo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...