s16boy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 http://videos.streetfire.net/video/4141F3DE-0E47-4C47-871C-F4FFA93D9FF3.htm et dire ke si javais une supra jpourrais bouffé des lamborghini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tu metonne !! ta sa en france !! tu fais mal a pas mal de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 il y a en france... ne region parisienne en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bah j'en ait deja vu bien sur que ca existe en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 en france des supra y'en a 6/7 si je me gourre pas, elles sont répertoriés pour certaines chez Jso, et c'est normal que ça plume de la diablo, les ritals valent pas les nippons en matière de voiture, ce sont les jap qu'on inventé les vrais moteur, les 6 cylindres qui prennent des cv à plus savoir quoi en foutre C'est magnifique une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Gael a écrit:en france des supra y'en a 6/7 si je me gourre pas, elles sont répertoriés pour certaines chez Jso, et c'est normal que ça plume de la diablo, les ritals valent pas les nippons en matière de voiture, ce sont les jap qu'on inventé les vrais moteur, les 6 cylindres qui prennent des cv à plus savoir quoi en foutre C'est magnifique une supra mais pour moi la pure jap c la sky:pas import et conduite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Gael a écrit:en france des supra y'en a 6/7 si je me gourre pas, elles sont répertoriés pour certaines chez Jso, et c'est normal que ça plume de la diablo, les ritals valent pas les nippons en matière de voiture, ce sont les jap qu'on inventé les vrais moteur, les 6 cylindres qui prennent des cv à plus savoir quoi en foutre C'est magnifique une supra Ouais c'est clair les F40, 288GTO, murcielagho, enzo c'est de la daube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 28 avril 2006 je rajouterais que les moteurs etant reconnus comme nobles sont atmosphériques , 8 , 10 , 12 cylindres . Rendons à César ce qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Il y a une supra dans le team speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites