Yous1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 http://videos.streetfire.net/video/19B53CE8-EC5D-439D-ADC9-FF0699137C34.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 j'avoue tres violent il et mort non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 putain c chaud! j'espere qu'il na pas souffert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 26 avril 2006 A mon avis il n'est plus de ce monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C un truc de fou d'etre ejecté comme ça de sa voiture sur circuit!!!! ça vaut le coup d'allé la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Putin , c'est kler sa fait flipé !! kan on dit de bien etre attaché !!! Dans les nascars les gars font souvent plus de tonneau que ça, et n'on rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 HO LE TRUCK DE DINNNNNNNNNGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 putain, on dirai un vraie pantin, la façon dont il est éjecter c un truc de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Piks78 a écrit:A mon avis il n'est plus de ce monde ... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 avril 2006 surtou qe le voiture lecrese completmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 avril 2006 La vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Petite remarque au passage : Vive citroen c'est pas reputé pour la tenue de route normallement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bah vue comment il etait partit normal le tonneau Mais c clair qu'il est mort c'est sur il a du avoir les os broyés a la vitesse et le poid de la voiture ... Il ne devait pas etre bien attaché c pas normal la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Quoique j'ai vecu une petite experience samedi dernier qui me confirme que le corps est elastqiue a certains endroits Possible qu'il soit encore en vie en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 AIEEEEEEEEE g mal pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c' est fou la vitesse qu il prend lors du tonau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 A mon avis il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est hard en effet et j'éspère qu'il n'aura pas souffert si il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 c'est un truc de malade!! paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 paix a son ame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites