Nico16V1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 - Set complet de 5 ceintures bleu Williams, en parfait état 130€ (pas de vente au détail) - Ailes large bleu code couleur 449 (clio16S et Williams), prêtes à monter => aile gauche: => aile droite: 120€ la paire, à debattre (pas de vente au détail) - Boîte à air Tous les clips + filtre à air d'origine 45€ - Plage AR grise Dsl je n'ai pas de bonnes photos, mais elle est en parfait état 35€ - Becquet 16S/V Avec fixations permettant le montage sur autre clio 30€ - Calculateur Clio 16V 1996 / Anti-demarrage Réf: S101715103 P HOM 7700851741 BVM 7700863568 100€ fdp in - Collecteur et tube de descente d'origine clio16S ph2 Catalysée Vendus avec un joint de rotule neuf et les vis/ressort 80€ - Ensemble triangles + rotules inférieurs + Barre stabilisatrice (avec ses silent bloc et fixations). Trés bon état (celle du dessous) 80€ => 70€ - Ensemble Bielettes + rotules+ soufflets + rondelles frein Quelques coups de griffe sur les bielettes du au démontage, mais sans incidence. Les soufflets n'ont aucun trous et sont en trés bon état, les rondelles freins ont besoin de la couronne dentée 70€ => 60€ - Panneaux de porte avant complet avec vides poche et poignées. Sur les photos les pieces sont un peu poussiereuses, mais à part les vides poches le reste est en superbe état, et pas de trous pour les HP ! 60€ => 50€ - Cardan droit clio 16S/V, les soufflets sont nickels, aucun point dur ni de signe d'usure. 60€ => 50€ - Caches de jantes megane en metal, ce sont ceux de tof: 50€ -Caches de jantes clio ph2 30€ Les prix sont frais de port out De preference a venir chercher dans le 77 ou IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bonne vente l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 je suis interesser par tes amorto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 PedrO a écrit:je suis interesser par tes amorto!!! Dsl, les amortos Koni sont vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Vianney a écrit:Bonne vente l'amis Thx vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ta pa un train arier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Up ajout de pièces ! Me contacter de préférence au: 06 84 68 87 42 ou: xc_75fr@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 ta plage arriere minterresse.cest la meme que les williams?possibiliter de la voir quan?lmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 valentino a écrit:ta plage arriere minterresse.cest la meme que les williams?possibiliter de la voir quan?lmerci Salut, il me semble ques les williams ont une plage AR spécifique différentes des autre clio! Je vend celle de ma clio 16S, mais qui est similaire a toutes les autres clio je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Je suis interesser par les panneaux de porte. Combien avec les frais de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 valentino a écrit:ta plage arriere minterresse.cest la meme que les williams?possibiliter de la voir quan?lmerci Il me semble que sur les willy ta la pochette de rangement comme les bacarra enfin je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 labert86clio16sph2 a écrit:Je suis interesser par les panneaux de porte. Combien avec les frais de livraison. Salut, euh honetement les frais de port rique d'etre pas mal elevé vu la taille des panneau... Autant que tu aille en chercher à la casse, tu t'en tirera pour moins cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 tres belle annonce bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Les ailes sont vendu dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites