Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Salut je me presente je m'apelle Patou, c'est maxou (mon meilleur pote) qui m'a fait decouvrir votre forum mais aussi votre culture de l'automobile J'ai pu voir certain d'entre vous au kart ou alors au pts donc voila les impressions que j'ai eu etaient que vous étiez des gars cool donc voila ca fait toujours plaisir de rencontrer du monde Sinon a part ca je roule en R19 POWAAAAA !!!!! bon c'est pas une bombe mais je l'aime quand meme ^^ Voila j'essayerais de venir à A.. quelque fois, j'espere bientot. PS : VIVE LES RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 mdr tu sert a rien sur ce forom nb va!!!!!! et en plus tu roule en rino guez!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 tg naabzor en ce momen tu roule avec rien du tout ^^ il te reste la pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 sois le bienvenu ! des photos de la R19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue sur RDS et bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Gael a écrit:sois le bienvenu ! des photos de la R19 ? nan pas de photos plz! sans quoi tu va faire un arret cardiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenu le pote a maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 maxou94 a écrit:Gael a écrit:sois le bienvenu ! des photos de la R19 ? nan pas de photos plz! sans quoi tu va faire un arret cardiaque ! Mais lol si je vais en mettre mais faut que j'en fasse d'abord. elle est belle ma 19 elle est de 1994 et elle a 50 000 kms encore toute jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 purée elle est neuve la tite R19, c'est fou que 50 000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue a toi sur le Team RDS, bonne lecture et surtout bonne participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 C'est cool que tout le monde me souhaite la bienvenue Et oui gael elle est neuve ma 19. En fait elle etait a mon grand pere mais qui s'en servait jamais. on la recupéré ya 2 ans et elle avait 17 000kms au compteur.... autant dire quelle sortait du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 a toi sur le TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites