Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour a tous !!! je suis un jeune fana de caisse (surtout de jap) et je tient a rencontrer des gens de mon coin region nantaise et les run jadore ca fait parti de mon coter race jespere recevoir un bon acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 a toi sur le TEAM RDS donne nous plus d info sur toi est ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 bas dsl mais comme jai dit je suis un jeune fana donc pas encore de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Sois le bienvenue, tu verras, tu seras bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c'est quoi ton projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 vu que jai pas de voiture et pas pour un petit moment bas de rencontrer du meme tel est mon projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut a toi jeune runneur et bien venu sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 tien nous au courant quand tu auras une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Welcome sur le Team RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 et tu vera de la caisse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue a toi jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites