MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 voila enfin g reussi a faire un joli montage de la soiree du mardi 18.04.06... aller cliker vite la dessus les potos : http://rapidshare.de/files/19019055/montage_videos_du_18.04.06_0002.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 j'attend les 40secondes et je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c pas moi sur le 1er DA c JU et tony sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est simpa la video !! Mais la qualité est a chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Yes nikel! Le vieuxs temps de réaction d'harould.. il etait encore sous alcool lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tony21turbo a écrit:Le vieuxs temps de réaction d'harould.. il etait encore sous alcool lui! ah bon j avais bu?.........m en rappel meme +!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 bien la vidéos sa fait zizir dommage pour la qualité.c koi la zik??et nicco la prochaine fois éteint ta lumière bleu sa ma fait mal o yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 ouais la prochaine foi j etai mes feu comme ca je passe inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 harould a écrit: c pas moi sur le 1er DA c JU et tony sympa la video oupsssss ze me suis planter ca pas grave je la recommence pas... pour la kalitee les videos vienne d'un portable et d'un apn c pour ca mais il faut me payer un camescope numerik les gars et la il y aura de zoli montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci pour la videos sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c'est vrai que meme si la qualité n'est pa ssuper sa fait quand meme plaisir des petits montage comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci merci les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J'etais present, soirée sympa ! Mazout etait chaud pour le runs, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 MAZOUT a écrit:harould a écrit: c pas moi sur le 1er DA c JU et tony sympa la video oupsssss ze me suis planter ca pas grave je la recommence pas... pour la kalitee les videos vienne d'un portable et d'un apn c pour ca mais il faut me payer un camescope numerik les gars et la il y aura de zoli montages et ba tout compte fait g refait un bout du montage car le 1er run en faite c JUJU (et pas HAROULD) ki tire contre TONY21TURBO lollllllllllllllll encore merci HAROULD pour me l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 avril 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:J'etais present, soirée sympa ! Mazout etait chaud pour le runs, c'est bien Lol il l'est tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Math95 a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:J'etais present, soirée sympa ! Mazout etait chaud pour le runs, c'est bien Lol il l'est tout le temps c vrai hihihihihihihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites