tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 M5 prépa Hamman 567 ch, jantes 21 en 255 et 295 Voici le lien avec toutes les tofs: http://www.seriouswheels.com/top-2006-Hamann-BMW-M5-Edition-Race.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Elle claque grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pffffffffffffffffffffff mais C pas permis de faire des caisses comme ça a les jantes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 26 avril 2006 quoi comme prepa sur le moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Un peu "too much" pour les élargisseurs d'aile façon jacky, mais bon, ça dégage une bestialité énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 avril 2006 putain deja que la normale je suis en kiff dessus depuis que elle est sortie , mais la comme sa bon il y a quand meme un truc qui megene c'est l'interieur bizarre , la hartge est plus soft quand meme , mais la sa fait bien imposant!! et 567cv c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 bof pour les elargisseurs sinon trés yrés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je veux la même pour mes week ends Perco je kiffe le style de cet Hamann ( c'est pas souvent le cas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 pourkoi c'est si chère? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 J'aime pas trop les dernieres phases de BM mais la franchement rien a redire c'est mignon tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 bof prefére la carrosserie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 18 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Elle claque grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 18 mai 2006 L'engin de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites