Invité Posté(e) le 25 avril 2006 salut tout le monde je suis de la region toulousaine moi c'est amine et je possede un 21 turbo et un bmw 525i donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 merci voila mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ta des modif sur la 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut Amine.. comme on se retrouve lol.. Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et pour ta 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 une chanson une chanson a toi amine et a tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 merci a tous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 cyrilturbo a écrit:ta des modif sur la 21? rien de bien mechant turbo t3,t4 hybride ,eprom,injecteurs de 505 turbo regulateur d'essence regler a 3 bar, de quoi s'amuser un peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 tony21turbo a écrit:Salut Amine.. comme on se retrouve lol.. Bienvenue sur RDS! salut tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 elle est bien comme jaime faut la rabaisser a lavant nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 maxou94 a écrit:elle est bien comme jaime faut la rabaisser a lavant nan? c'est juste que j'etait garer sur le trotoire c'est pour ca qu'elle etait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites