Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Vianney a écrit:j'avais eu loccaz de tourné toute un été avec un suzuki LTZ 400 c'etait déjà assez impressionnant niveau perf j'imagine même pas le raptor Sinon c'est a qui le 19 16s sur la foto ?? loool oui sa va deja pas mal un ltz... sur terrain disons qu ils ce valent bien en origine-origine... mais une fois un peu prepa claire qui a pas photo sinon la 19 16s c etait a un pote mais restait que le moteur de bon...et la boite(c est rare sur une francaise lol) alors il la vendu pour pieces a un gars qui en avait une en cabriolet avec moteur peter...sa tombait bien pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Angel a écrit:arogan a écrit: 136...haaaa pas mal sa... devant une hgt...tu devais ramer ou facile... 230km compteur???bizzare...elle etait d origine? moi la tipo avec une ligne complete sans cata et un kn dans la boite a air d origine ouverte...rabaisser... 225km au rupteur... C'était chaud quand même contre la HGT. C'est surtout les rapports de boite qui m'aidaient. J'avais une ligne supersprint, non cata et un KAD cloisonné. C'est tout. 230 sans rupter (il devait me manquer 2 ou 300 tours). ben oui...moi y avait pas de ramage...la hgt a coté mais une fois la tipo passer les 4500/Tmin...5000/Tmin la aurevoir la hgt lol mais c est quand meme une bonne sportive... je mets pas ta parole en doute mais j arrives pas a comprendre comment sa ce fait que tu allait a 230 sans rupter(evidement) alors que la 2L16V ruptait a 225km(rabaisser) parce que non rabaisser sur le plat...pas moyen d y aller... pourtant quand ont regarde les chiffres de la tipo... 29.2 au 1000m en origine... je supposes que la tienne devait faire 30...et une chique... enfin tu etais ptete tomber sur une bonne aussi dans le livre de chez fiat...vitesse reel(non compteur quoi) c etait 207km ou 217km...je me souvient plus mais c est un des 2... c est comme l encienne ax gt d un copain qui la mettait a 215...220...alors que le chiffre constructeur c est 190km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 a oui...pour le rapport de boite... c est vrai que meme sur la 2L16 les rapports etait vraiment bien fait... toute courte sauf la 4 plus longue et la 5 evidement donc ca lui donner un avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Il y a eu plusieurs versions de la 2.0 16V (139, 142 et 147). Mais j'ai toujours vu la 1.8 plus rapide que la 2.0... La mienne était donnée au 1000 DA en 29.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Angel a écrit:Il y a eu plusieurs versions de la 2.0 16V (139, 142 et 147). Mais j'ai toujours vu la 1.8 plus rapide que la 2.0... La mienne était donnée au 1000 DA en 29.4. exact...sa depends de ce que t avait comme option etc... je penses que c est pas 147 mais 148... bref...avec la ligne complete sa faisait facile 150ch c est vrai que le modele que t avait devait bien aller c est sur... ce qui me manque le plus sur cette caisse c est son bruit du moteur...la sensation et biensur le confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites