Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Alors j'informe tout le p'tit monde qui est au courant pour ce soir, j'arriverai avec Vitoo, Foufou et Jeggad vers 23h (prévu 22h !) Mais j'serais là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ou la 23h au lieu de 22h hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 barto_95 a écrit:ou la 23h au lieu de 22h hum.... Ouais, je sais (PS : tu veux j'te ramène le ventilo ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bon 23 h la ou tu a dit gribouille alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Non 22h ca sera bon car on vas pas au karting avant, celui ci est reservé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 28 avril 2006 present avec davy et ma nouvelle auto une clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 davy a écrit:present avec gribouille et les autres +1 la même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 moi comme d'hab' mais pour le lieu de grib...trop tard pour savoir ou C a part si vitoo m'apel mais bon je serais la vers 23h minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 28 avril 2006 o les gar qi va a l endroit a gribouiily si oui a quel heure _mike cds (si du monde sinon come dabe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 [ _mike cds (si du monde sinon come dabe) _barto_95 _griboully _vianney _vitoo _jo_95 et plein d'autre normalement....... donc si j'ai bien compris rdv a 22h a e****y alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Moi j'ai fais une rencontre d'un autre genre Samedi soir... aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxx Mais lutte difficile entre les 5 dBs de mes cordes vocales et les milliers de watts qu'il y avait dans la grande salle FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites