@lex1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 alors qui vient ? pour quel heure ? et ou ? dans quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi, je passerais surment sur A...... & V......., mais avant karting a Aerokart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merde je me suis trompe moyen de deplacer le sujet dans rencontre ile de france ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sujet déplacé! moi juste un passage vite fait a la C...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi je seerai la mai dan kel voiture ca je sai pa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi je serais la... mais Peut etre pas a V.......s c'est trop chaud maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Présent ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 ps sur car tjrs ps recu mes pieces en plu un con ma rentrer dedan sur ma voiture coté passager je suis tro vener griiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tony21turbo a écrit:Moi je serais la... mais Peut etre pas a V.......s c'est trop chaud maintenant... ca a toujour ete chaud! perso vendredi dernier ca a ete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 avril 2006 alexM5 a écrit:alors qui vient ? pour quel heure ? et ou ? dans quelle voiture? comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 20vt a écrit:tony21turbo a écrit:Moi je serais la... mais Peut etre pas a V.......s c'est trop chaud maintenant... ca a toujour ete chaud! perso vendredi dernier ca a ete ! Y'a un an de cela c'etait pas comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ABSENT car je taf le lendemain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tony21turbo a écrit:20vt a écrit:tony21turbo a écrit:Moi je serais la... mais Peut etre pas a V.......s c'est trop chaud maintenant... ca a toujour ete chaud! perso vendredi dernier ca a ete ! Y'a un an de cela c'etait pas comme ca...ca fait 10ans que je vais la bas et je peut te dire que y a des soir c'etait grave chaud ,rien a voir avec ce qu'on na vu vendredi dernier ! la ca va il sont gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 20vt a écrit:tony21turbo a écrit:20vt a écrit:tony21turbo a écrit:Moi je serais la... mais Peut etre pas a V.......s c'est trop chaud maintenant... ca a toujour ete chaud! perso vendredi dernier ca a ete ! Y'a un an de cela c'etait pas comme ca...ca fait 10ans que je vais la bas et je peut te dire que y a des soir c'etait grave chaud ,rien a voir avec ce qu'on na vu vendredi dernier ! la ca va il sont gentil. Oui peut etre.. Mais il y a un an c'est clair c'etait pa aussi chaud.. La maintenant ils sont la chaque semaine.. avant je me rapel ils pouvaient y avoir 2/3semaines sans qu'ils se mettent a la sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi jeconomise un pe dessence alors je sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 avril 2006 STO a écrit:moi jeconomise un pe dessence alors je sort pas moi aussi... car fait chier !!! j habite loin ( Semaine pro surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi pas la a moin que tata paye son SKY chez lui au pire et ptre que je montrai sur paname . Sinon CASCABEL on le voi plus ? jvien juste di pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 BeNjI a écrit:moi pas la a moin que tata paye son SKY chez lui au pire et ptre que je montrai sur paname . Sinon CASCABEL on le voi plus ? jvien juste di pensser si il été la vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tony21turbo a écrit:20vt a écrit:tony21turbo a écrit:20vt a écrit:tony21turbo a écrit:Moi je serais la... mais Peut etre pas a V.......s c'est trop chaud maintenant... ca a toujour ete chaud! perso vendredi dernier ca a ete ! Y'a un an de cela c'etait pas comme ca...ca fait 10ans que je vais la bas et je peut te dire que y a des soir c'etait grave chaud ,rien a voir avec ce qu'on na vu vendredi dernier ! la ca va il sont gentil. Oui peut etre.. Mais il y a un an c'est clair c'etait pa aussi chaud.. La maintenant ils sont la chaque semaine.. avant je me rapel ils pouvaient y avoir 2/3semaines sans qu'ils se mettent a la sortie.. c clair mais bon ont peut pas faire autrement! vendredi dernier a la C il y avais pas de chiken ,et pourtant il sont la tout le temps d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Va falloir se trouver d'autre endroits de toute facon.. Car cet été j'ai l'impression que ca va chauffer... C'est pas ce qui manque.. Puis je connais un paquet de personnes qui ont deja laissé tombé V..... Il y a deja d'autres endroits qui commence a se remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 avril 2006 faut que l'on commence a se pencher franchement sur la question quand meme , moi je passerait vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Présent avec ma nouvelle titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tony21turbo a écrit:Va falloir se trouver d'autre endroits de toute facon.. Depuis le temps que j'le dis !!! Moi avoir RDV privé caché ce Vendredi ! Moi dire au personne connue par moi par mp ou msn ou autres s'il le souhaite !!! Déjà qq p'tites caisses de prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Gribouilly a écrit:tony21turbo a écrit:Va falloir se trouver d'autre endroits de toute facon.. Depuis le temps que j'le dis !!! Moi avoir RDV privé caché ce Vendredi ! Moi dire au personne connue par moi par mp ou msn ou autres s'il le souhaite !!! Déjà qq p'tites caisses de prévues MP moi , on sait jamais si c'est po trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tata tu paye ton sky ou koi vendredi .???? GRIB MP for me please for new RV thanks you very much cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 avril 2006 BeNjI a écrit:tata tu paye ton sky ou koi vendredi .???? GRIB MP for me please for new RV thanks you very much cherie pareil pour stp greg pour le sky c mort pas kan je conduis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Yop mp greg! si ya de la caisse ca peut etre simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tony21turbo a écrit:Yop mp greg! si ya de la caisse ca peut etre simpa! Si tout l'monde dit ça, y'aura personne !!! En attendant, moi j'y serais avec Barto et qq'autres personne ... Faut le temps que ca se dévoloppe aussi, c'est comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 avril 2006 BA sans moi ce encor plus loin que le lieu de DAB alors ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 BeNjI a écrit:BA sans moi ce encor plus loin que le lieu de DAB alors ..................... pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 A mon avi , je sais ou c'est alors !!! De toute façon, j'ai plu de coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 ABSEN soiré avec ma meuf et des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 ABSENT mè la la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 présent avec la cupra et ses 2000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 les flics mettent la pression quelques temps et ils vont relâcher prise, ils peuvent pas dédier autant de patrouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 slt tt le monde alors presant aussi mais interesser pour le rdv privé mp grib si possible hihihihiihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 28 avril 2006 absent pa encor changer embrayage bmw le fai la smaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je viendrais si c'est pas trop loin. Mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Grib j'ai pas eu ton mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tony21turbo a écrit:Grib j'ai pas eu ton mp... MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai vu avec gribouilly je serait de la partie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Math95 a écrit:J'ai vu avec gribouilly je serait de la partie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 peugeot106xsi95 a écrit:je serai la aussi Avec ton frangin tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bah moi apres le post de Vitoo je pense que ca va etre les endroits de d'habitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 alors pour ma part je pense que en fin de soirer j'irai vers V.... ou A... ou L.C................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 28 avril 2006 present avec gribouille et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites