Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Hi tous, J'avous que ma caisse n'est pas vraiment faites pour les runs mais je vous la presente quand même c'est une puma 1.7 Quant à moi je suis à Courbevoie ds le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 sois le bienvenu, c'est sympa la ford puma, j'aime bien la gueule, y'a combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 a toi et a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 courte présentation tes d'ou ?? comment ta connu le forum ??? ton age??? les perf de ta tuture ??? ect...... sinon bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvuenu a toi ainsi qu'a ta puma sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 avril 2006 125 ch le 1.7l zetec, je crois !! j'avais failli acheter la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 il lui manque qu'un moteur a cette joli voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut et bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Bon comme je l'ai dit ma caisse n'est pas une runneuz!! Mais je l'ai pas acheté pour ça, elle fait 125cv et c'est sur que pour une puissance equivalente, une saxo vts accelère mieux, mais pour avoir hésiter entre les 2 au moment de l'achat, je prend plus de plaisir au volant de cette puma et puis surtout des saxo il y en a partout! Pour ce qui est de ce forum j'avoues que je sais plus du tout comment je l'ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 a toi et ton puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 a toi et a ta puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites