Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Voici une belle vidéo : Clic droit ==> "Enregistrer sous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 arf trop fort par contre lui c'est pas Berlusconi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui c'est vrai que berlusconi ne peut pas faire sa , il est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tony21turbo a écrit: par contre lui c'est pas Berlusconi C'est qui alors ??? moi j'suis bête et discipliné, c'est le titre de la vidéo tout bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 ça a l'aire de donné du gouts a son café, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Gribouilly a écrit:tony21turbo a écrit: par contre lui c'est pas Berlusconi C'est qui alors ??? moi j'suis bête et discipliné, c'est le titre de la vidéo tout bêtement Je ne sais pas qui c'est.. mais il n' pas la tete de Berlusconi.. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 avril 2006 non pas tout a fait , et berlusconi ne ferait pas sa dans un resto je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 si c'est berlusconi!! il est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bart91 a écrit:si c'est berlusconi!! il est hard non sur et certain c'est pas Berlusconi... Il y a une ressemblance.. genre la coupe mais c'est pas lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 29 juin 2006 de toute façon C violent tro horrible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 juin 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites