davy02 0 Posté(e) le 24 avril 2006 voila j ai un pote qui a fait un site pour les amateurs de caisses et de runs voila si vous voulez passez y a pas de souci vous etes les bienvenus voila l adresse http://highspeed.bbfr.net/index.forum et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ya pa gran monde sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Normal, il vient d'ouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 pas beaucoup de monde c'est sure mais il est pas mal comme même bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 encore un forum de run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 je mets ici le forum ou je suis modérateur c le seul forum de run en belgique www.FEDERUN.be merci de venir nous faire un coucou attention obligation de s'inscrire pour avoir accés au rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 lolotazoun a écrit:je mets ici le forum ou je suis modérateur c le seul forum de run en belgique www.FEDERUN.be merci de venir nous faire un coucou attention obligation de s'inscrire pour avoir accés au rubriques merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 minie pouce a écrit:pas beaucoup de monde c'est sure mais il est pas mal comme même bisous à tous minie pouce sa me di kel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites