Antho371 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je vous présente ma petite voiture que j'ai modifiée au fur et a mesure du temps . Honda civic ED7 de 91 Liste des Modifs: - Kit d'Admission Direct avec arrivée d'air frais forcée - Collecteur Inox 4/2/1 - Ligne faite sur mesure par moi meme ( ca a du bon d'etre Mécano en course auto) - Boitier ECU avec reprogrammation Mugen N1 - Barres anti rapprochement (supérieure avant et arrière/ inférieure arrière) - Amortisseurs Koni jaunes (réservé pour circuit normalement) - Rabaissement -40 mm - Train arrière de Honda civic de 95 (plus gros donc plus rigide ) - Jantes Kosei en 17 pouces et pneus en 205/40 Tout cet ensemble marche très fort et quelques un,sur la route, se rappelent de la petite Dark Edition pour info, les jantes en 17pouces sont la pour le look, j'ai des jantes en 14 pouces pour pouvoir faire cracher le bitume de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 avril 2006 magnifique je kiffe cette caisse elle me fait rever en plus en noir elle pete et puis bah les jantes rien a dire bo boulot simple mais efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'adore cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 avril 2006 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tout simplement TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 très jolie.ta pas des tofs du moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 avril 2006 elle a une belle gueule la je trouve comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Sobre, sans fioriture, efficace, rien à dire, bravo! De plus, j'adore cette génération de Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est un peu domage que tu soi en 17 mais bon ..... elle est belle alors sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenu et je vois que tu t'y connais en bon truc, notament les jantes, si ce sont bien les D racer de Kosei, alors non c'est pas dommage que tu sois monté en 17, car elles sont extras légères (je crois que c'est 6.3 kgs en 17), c'est comme les Kosei K1 (les plus légères de toutes) Bravo, ta voiture est bien affublée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sympa ton ED7, je croyais que t'allais la remetre d'origine pour la vendre (cf jpcar !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Chouette caisse et pour tes jantes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 claire sa lui va bien...sa sent la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci a tous pour vos compliments, content qu'elle plaise autant! Hiji Five je vendais quelques pièces mais il n'y a pas grand chose qui est parti donc pour le moment ça reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Une caisse comme ça en bon état et d'origine, ça se trouve à combien environ ( j'ai des idées plein la tête grâce à toi... )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 1 mai 2006 en bon état, tu peux en trouver vers les 1500 € tu en as a moins cher que ça mais avec quelques travaux a faire dessus. perso, j'ai acheté la mienne pour 750 avec un choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 je n'aime pas ce type de voiture mais sa doit bien marcher je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Nan tu ne te trompe pas !! pour 130 cv sa marche plutot bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oui, ça marche très fort!! je suis impressionné par le potentiel de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 bah c'est Honda les gars, chez eux, on connait pas les caisses qui boitent ! y'a que du bons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Gael a écrit:bah c'est Honda les gars, chez eux, on connait pas les caisses qui boitent ! y'a que du bons !!! complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Sympa ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 14 mai 2006 merci, j'ai quelques idées encore mais je n'en dis pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bah rien a dire, super discrette comme j'aime ^^ Mais dit moi tu l'a passée au banc ou tu a des temps de reprise ou de DA pour voir un peu la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je n'ai aucun chiffres a propo des perfs de la voiture... je vais essayer de me pencher sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ba j'ai deja test contre des 130 d'origine, et elles etaient devant !!! Même si c'est pas dur d'etre devant, ( ) Sa marche quand mm pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 nikel !!! elle est pas aussi pourri que la mienne en carosserie en plus.. prend en soin la rouille arrive vite malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 vivien a écrit:je n'aime pas ce type de voiture mais sa doit bien marcher je me trompe? 910 kilo d'origine, 130cv jantes en 185/60/14 Sincerement ça marche super bien, mais c'est une vieille auto.. la tenue de route est pourrave, le freinage aussi, y'a des modifs a faire à ce niveau la.. le châssis est très suceptible, si on a tendance a mettre des suspension trop sèche genre koni la voiture deviens difficilement contrôlable a haute vitesse ou sur route pourrave, donc en gros faut mettre le prix, le côté moin de cet auto.. c'est qu'en pièce perf, c'est la misère, cette motorisation n'est pas sortie au japon ni au USA, et puis avec la civic VTEC 150cv qui a fait de l'ombre peux de pièces interessante sont sortie pour cette voiture... parcontre c'est increvable.. je fait que de la piste avec la mienne et elle a bientot 300 000km looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 superbe ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites