Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Silent Hill

Messages recommandés

Silent Hill



Date de sortie : 26 Avril 2006

Interdit aux moins de 12 ans

Resumé : De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai adoré le jeux vidéo et je vais allez le voir en fin de semaine, je vous dirais ce que j'en ai pensé. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de ce Film ... Rolling Eyes

Bah l'histoire est super bien, MAIS j'ai pas tout compris sur la fin du Film What the fuck ?!? , c'est un peu le bordel pour tout comprendre sauf si il y a des fan des "Silent Hill" sur console de Jeux ... Neutral

Perso ce soir la dans la salle de cinema qui etait blindé je pense que les 3/4 de la salle on eu trop de mal a comprendre la fin du film et tout ce qui vas avec ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le film est pas du tout thumleft sauf la fin ou j'ai pas compris hein vitoo confused donc si kelkun la vu merci de nous expliquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas gégé ce film... A eviter a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@HuMan : perso j'aime pas trop les films genre horreur et celui ci m'a bien plu! En plus c'est un frenchy qui l'a fait!

C'est vrai que la fin est un peu chelou mais le film est vraiment bien fait, on est bien dans l'ambiance du film, les personnages sont dérengeants et la bande sonore je l'ai trouvée mortelle.

Je me suis pas fait chier ne serait ce que 5minutes donc pour moi bon film a aller voir avec sa nana...

A+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...