Vitoo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Sexy movie Date de sortie : 26 Avril 2006 Resumé : Romantique absolue, Julia Jones a toujours cru au Grand Amour. Lorsqu'elle rencontre enfin l'Homme De Sa Vie, le très british Grant Funkyerdoder, elle croit tenir le bon bout. Encore faut-il qu'il plaise à sa famille... Avant d'atteindre le Bonheur Suprême, le chemin sera long et particulièrement déjanté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 jvais le voir ce soir normalement je posterai mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est pas le film de l'année mais c'est un gros délire, la première moitié du film est plutot bien, la 2eme un peu moins marrante. a voir pourune scêne exceptionnelle avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 franchement il est bof je suis partie le voir ... y'a beaucoup mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 ya du delire mais les scary movie sont mieu, mé sa va cé divertissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites