Vitoo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Antartica, prisonniers du froid Date de sortie : 26 Avril 2006 Résumé : Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire. Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus. Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse que redoutable. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai ete voir ce Film hier au cinema et il est super beau, de plus il faut savoir que ce film est tiré d'une hisoire vrai ... Tout se passe en Antartic, dons faut pas s'attendre a voir du Gun, des filles en petite tenue, ou des courses poursuites a 200km/h, mais ca racontre l'histoire d'une tres jolie avanture humaine et change vraiment de ce qu on peu voir au cinema Certaines scenes prennent bien a coeur, on s'attache tres vite au perso et aux chiens, prevoir un paquet de mouchoire quand meme ... lol ... Un film a voir absolument !!!! C'est mon film "Coup de Coeur" ... Note : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci pour les infos ma poule, je compte y aller car j'aime bien ce genre d'histoire. C'est l'acteur qui joue dans Fast and Furious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:C'est l'acteur qui joue dans Fast and Furious. Oui c'est Paul Walker de Fast & Furious 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites