gtpunto591 0 Posté(e) le 24 avril 2006 voila je suis allez au rally de la lys du samedi voici mes tof du rally de la lys et pour finir 2 magnifique tof pris avec les brindilles d'herbes sa rent super voici la video http://www.video-perso.com/item/yS91E7yV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 superbe tes photos!!!les volitures aussi dailleurs sa devait etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ahhh ... elles claquent les photos ... Franchement ca dois etre trop sympa a voir ce style de Rally en plus avec un beau soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est kler !!! J'aimerais bien en voir de temps en temps !!! Simpa la video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 t'aurais pu pousser merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 superbe les tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Merci pour le reportage et cool la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Merci beaucoup pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites