Mike CDS 0 Posté(e) le 23 avril 2006 trouver des endroit pour le mardi par ce que la ces mort?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Mike CDS a écrit:trouver des endroit pour le mardi par ce que la ces mort?????? S....O.......L A..... on va tourner des fois en semaine et on est trankil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 valentino a écrit:Mike CDS a écrit:trouver des endroit pour le mardi par ce que la ces mort?????? S....O.......L A..... on va tourner des fois en semaine et on est trankil!! di pa de connerie c blindé de flic!!! c pire ke a... en semaine moi javai proposé un truc a christophe et a toi ossi il me semble mai bon... je t'envoi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 cyrilturbo a écrit:valentino a écrit:Mike CDS a écrit:trouver des endroit pour le mardi par ce que la ces mort?????? S....O.......L A..... on va tourner des fois en semaine et on est trankil!! di pa de connerie c blindé de flic!!! c pire ke a... en semaine moi javai proposé un truc a christophe et a toi ossi il me semble mai bon... je t'envoi en mp je dis pas de conneries!!!demande a bonbers et sa team .hier sa a tourner jusqua 3h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 valentino a écrit:cyrilturbo a écrit:valentino a écrit:Mike CDS a écrit:trouver des endroit pour le mardi par ce que la ces mort?????? S....O.......L A..... on va tourner des fois en semaine et on est trankil!! di pa de connerie c blindé de flic!!! c pire ke a... en semaine moi javai proposé un truc a christophe et a toi ossi il me semble mai bon... je t'envoi en mp je dis pas de conneries!!!demande a bonbers et sa team .hier sa a tourner jusqua 3h !!! le derniere foi ke l'on a été yavai ds flics partou et les mec disai ke cetai a chakfoi pareil... de plus je te rapel ke a la base les rdv du mardi son en parti pour faire des reprises car pour les DA ya le lundi et mercredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 L'A15 c'est pas trop top comme autoroute a part quelques portions, mais c'est assez blindé par les flics, aussi bien la CRS Autoroutiere, que des voitures banalisé, sans parlé du radar Fixe ... La N184, est pas eclairé et assez frequente en trafic et c'est une 2 voies en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ouais c'est vilain quoi pars la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 En tout cas la semaine c'est fini pour moi le93... Trop de flics.. et la mardi aussi c'est la mort... a chaque fois y'a une personne qui se fait serrer.. Il faudrait voir avec Gribouilly dans son coin... car il en palre depuis un moment et testé ce serait pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 avril 2006 le vendredi pour l'instant sa reste au meme endroit ou c'est finin aussi? sinon ba moi sa ne mederange pas lecoin de greg mais bon c'est vrai que pour les mec du 91 sa fait quand meme de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon pour moi c'est mort le mardi sauf si il ya un nouveaux endroitkar tros de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Pour moi aussi c'est mort le mardi a part si on trouve un nouveau lieu. Il me reste que 5 point et je voudrais pas les perdres betements... Il faut trouver un nouveau lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites