Vitoo1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 MAGNIFIQUE cette voiture et en plus c'est pas tout les jour qu'on en voit une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Normale koi SA me fou la rage !! Pourkoi jai pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 24 avril 2006 elle est belle c'est clair ! mais j'aime bien aussi le "petit" coupé bentley derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 speed2000 a écrit: SA me fou la rage !! Pourkoi jai pas d'argent ta ka en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 qui sait t'en aura t'etre une un jour.. faut pas désesperer mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Putain elles claquent les caisses, j'aime bien la bentley, mais franchement je préfère l'autre..... Je parlais pas de la cooper S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 underground a écrit:speed2000 a écrit: SA me fou la rage !! Pourkoi jai pas d'argent ta ka en acheter FAUT DONNER ARGENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 elle est terrible y en as une sur brunoy 91 je l ai croisé 2 fois la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est une superbe caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 avril 2006 c'est tout simplement sublime c'est une oeuvre d'art magnifique ma bagnol préféré avec le Diablo mon rêve quoi. C'est telement beau que sa devrait même pas exister surtout que je pourais surement jamais roulé avec . dire que 100% des persone qui conduise sa son des vieu con plein de frique qui roule avec que 10km par ans pour ce trouvé une meouf 40 ans moin vielle que eu mais ou va le monde. render vous dans une autre vie ou dans mes rêve a A..... sur les depart arrété mouahaaa. même contre une subaru sur 100m tu la fume en marche arriere mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites