lolo93111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Alors, qui sera présent?? Je pense être de la partie! - LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Moi pas la et pas pret etre presente trop souler des caisse la pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 BeNjI a écrit:Moi pas la et pas pret etre presente trop souler des caisse la pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ques ki a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 L'a envie d'faire caca Benji ??? Moi, idem que pour Lundi, j'pense pas ... J'pense que j'vais commencer à organiser des soirées privées runs sur le Val d'Oise et l'oise plutôt ..... (moins de poulets, voire même aucuns, et lieux bien moins connus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 De toute façon ça devient trop risqué la... Les chickens ont du recevoir des consignes, tous les soirs au moins un membre de RDS tombe entre leurs mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ce soir la je pourrais pas etre present ... donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi PRESENT si il y a des motivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pourai pa etre la enfin si mai en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 23 avril 2006 j ai pa payer lamende et il me reste 3 poin alor je sais pa mes bon si il fai bo alor on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Présent mais si y'a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 franchement sens moi tros poulet a mon gout moi je vien pu les mardi sauf si il y a un nouveaux endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Sans moi trop de kfc. A part si nouveau lieu trouvé mais ca m'étonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bah, donnez des endroits, il n'y a aucun soucis! Gribouille, t'entends quoi par soirée privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi aussi present si y a du monde en plus il a l'air de faire beau mais je pense aussi qu'il faut trouver un endroit plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 PRESENTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 LEs mecs, venez sur MSN pour qu'on convienne d'un RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites