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bubub16soupapes

petite question qu elle voiture choisir yen a trop

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rreslt,voila maintenant kon ma dit ke la xsara sa rame jc plu koi prendre !!!!!!!!! personne peu me trouver une caisse la xsara je laisse tomber des pitites idées

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ca depend ce que tu entends par marcher bien ... moi je dirait que ca rame ...

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Il sort combien de cv le 1.6 16V

110/120 par la ??

Pourquoi ne pas prendre une saxo Vts le budget doit pas etre tres different

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si tu veu j ai un pote qui en vend une 44 000 km .. nikel full option


pour un 1.6 ya pire

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ben jvoudrais savoir si c un bon moteur si il a de bonne reprise on me di kel rame a 3eme elle fait 110 chevaux c sur une saxo c leger c le mm moteur ke la saxo sauf kils ont enlever 10 chevau pour kel est un peu plus de reprise voila apré jc pa c relou de choisir sa voiture yen a tellement

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ca

c pa pareil mais comme tu pose la question .....

au meme prix tu peut avoir une 206 s16 ou une s06 s16 ou une sax vts 16v
sinon une xsara vts 167ch

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bubub16soupapes Arrow Merci de passé te presenté dans la partie presenation du forum afin qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi ...

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ya preske rien a savoir g pa des caisse kome vous je roule kan clio 1.2 tu voi c pa affolant kome moteur sinon dechire ta delta c a koi kome moteur cte caisse??? et un bon tdi sa enrhume des essence g un pote avec un audi 1.9 tdi 115 il a cramer un 320 i jle croit pa trop!!!!!!!!!!

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bubub16soupapes a écrit:
ya preske rien a savoir g pa des caisse kome vous je roule kan clio 1.2 tu voi c pa affolant kome moteur sinon dechire ta delta c a koi kome moteur cte caisse??? et un bon tdi sa enrhume des essence g un pote avec un audi 1.9 tdi 115 il a cramer un 320 i jle croit pa trop!!!!!!!!!!


Meme, juste par principe une petite presenation dans la partie presenation du forum est la bienvenue, merci d'avance

Pour ce qui est des TDI, c'est comme tout y en a qui marchje et d'autres pas, tout depends si il sont stock ou pas, la motorisatin et contre quoi il test ... lol

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bubub16soupapes a écrit:
ya preske rien a savoir g pa des caisse kome vous je roule kan clio 1.2 tu voi c pa affolant kome moteur sinon dechire ta delta c a koi kome moteur cte caisse??? et un bon tdi sa enrhume des essence g un pote avec un audi 1.9 tdi 115 il a cramer un 320 i jle croit pa trop!!!!!!!!!!



Normal c'est un 320

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bubub16soupapes a écrit:
il a pas eu de mal a la cramer en faite!!!!!!!!!!!!


ca devai pa aller bien vite kan meme

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achete pas ça pr ke ça marche!
ça rame et sa a moins de reprise ke la saxo VTS malgré ce kil veulent fair croir
C pas le meme moteur,juste le bas moteur est identik et le haut moteur est différent(ou inverse je sais pu trop )

bref achète pas ça pr ke ça pousse

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je trouve que c'est trop juste un 1.6 achette un 2.0 .

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toi c une 106 s16 que tu as sa marche fort cette voiture oau sinon j ai un pote qui me vend un a3 1.8 turbo 150 as merche trop fort 7500 euro fo ke jrevende ma clio 1.2 aussi qui en VEUX

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Bah qu'elle est ton budget max deja?
Serait tu plus partant pour acheter une caisse assez recente ou une plus ancienne mais pouvoir mettre de la tune dans le moteur?
As tu deja des marques que tu prefere?
Francaises, allemandes......?

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bubub16soupapes a écrit:
toi c une 106 s16 que tu as sa marche fort cette voiture oau sinon j ai un pote qui me vend un a3 1.8 turbo 150 as merche trop fort 7500 euro fo ke jrevende ma clio 1.2 aussi qui en VEUX


le 1l8 150 C bof....Mais C une A3 donc C classe et les meufs aime après pr les prépa je connais pas trop mais bon...
mais une 106 C bcp plus sportif!!!!et marche bcp mieux stock!

ta pas autant de choix ke tu croi entre le prix ke tu veux mette et tes exigence!
faut savoir ce ke ta envi:+classe ??+ sportif??
ça depend koi

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oué c bon jver prendre un tdi dsl c part rapport a mon taf jv prendre une petite golf ou une ibiza et voila et je lequiperai jantes etc sans toucher o moteur ou pi etre une puce

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Invité

Je serais joueur, je dirais une Alfa Romeo 33 1,7L 16v, ça vaut quedalle ( 2000€ ), c'est indestructible et c'est un avion. 137 chevaux de feu, un moteur rempli dès les bas régimes ( c'est un boxer ) et quelle sonorité...

Sans ça, dans les caisses récentes, une Alfa 145 Quadrifoglio et ses 155 chevaux, là ça avoine sévère!

Et s'il fallait sortir du délire Alfa, j'irai voir du côté de chez Honda à ta place...
Mais bon, quitte à te la jouer original...




Voir une 155 V6 pour moins de 3000€...
Ou carrément une Q4 qui n'est rien d'autre qu'une Delta Integrale maquillée, même chassis, même moteur et transmission ( plate-forme commune Delta/Dedra/tempra/155 ):




.............................. Ou, je sais, je sors avec mes merguezs.................

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pers oj'adore le boxer alfa pour avoir un petit 1,4l boxer dans ma 33 c'est un régal de conduite et de sonorité et ca surprend les kékés ce genre de caisse discrete.mais bon pour moi j'ai trouvé ca moyen fiable et c'est la merde pour les pieces,mais quand tu enfonce ta pedale et que tu entends ce ronronnement ouahhhhhh c beau

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Invité
Moyen fiable? Y'a rien avant 400000 kms là dessus!

Niveau dispo des pièces par contre, on prend le chemin de la 75, à savoir plus rien, même pas un jeu de plaquettes, vaut mieux avoir des connaissances...

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Invité
Le même mais "made in Italy ( du Sud à Naples )" d'où les AlfaSud...

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tu dit que tu veut prendre un tdi , mais il faudrais savoir combien 105;114;130;140;150cv car les perfs sont vraiment differentes

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Invité
achete un super 5 GTT ou un 21!

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une seat ibiza tdi 130 ou 100 jv voir !!!!!!!!! mais bon le prix c chaud!!!!!!avec un boitier on peux gagner combien de cv ???????????

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bubub16soupapes a écrit:
une seat ibiza tdi 130 ou 100 jv voir !!!!!!!!! mais bon le prix c chaud!!!!!!avec un boitier on peux gagner combien de cv ???????????


Vers 30cv de gagné c'est pas mal!

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310 Nm a l'origine sur le TDI 130 (quelques soit la base, Ibiza, Fabia, Polo...), tu obtient facile 360 a 400 Nm de couple, tout depend de la prépa en fait,

Apres si s'est pour se pignollé sur des chevaux 'norauto', c'est pas la peine, faut de la bonne prépa !

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Invité
J'ai entendu des valeurs de l'ordre de 45Nm sur des TDI 150 pucés...

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Invité
je suis dans le meme cas que bubu dans une plage de 15 000 euro j hesite entre un ctr ou un caisse plus grande .(tdi ou essence)
j aimerais un vehicule que lon ne croise pas toutes les 5 mn aussi donc s est pas simple

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kissday a écrit:
je suis dans le meme cas que bubu dans une plage de 15 000 euro j hesite entre un ctr ou un caisse plus grande .(tdi ou essence)
j aimerais un vehicule que lon ne croise pas toutes les 5 mn aussi donc s est pas simple


M3 E36?

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on en croise pas mal des M3 e36 je trouve , tu la vendu le coupé?

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Invité

vasi pren un M3 E36 en CAB pour les fille cè assurer

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Invité

Prends une Ax 1.5d Very Happy

Sinon, prend DA ARMO Very Happy SEAT LEON TDI 150 Chx, une pure balle Very Happy ah ah ah Very Happy
Certains seront d'accord WinkVery Happy

Et plus sérieusement Prend une Mazda 3, honda accord sinon Very Happy

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max60 a écrit:
on en croise pas mal des M3 e36 je trouve , tu la vendu le coupé?


ouais mais un beau M3 ca fait toujours son effet

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Invité
Et puis ça marche mieux que tout!

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Invité
A l'aise sur piste, au ski ou dans Paris!

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Invité

tain les mec vous avez 15 000 euros
mais direct un M3 E30 faut en trouver un pas chere et bam refait a neuf avec moteur 3.2L toute option putain un tdi mais barrer vous dla
ou un E36 c moin chere javou!

vous 'amenez en turki et bam 500 bourin

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Invité

Quitte à jeter un 3,2L dans une E30, autant ne pas masacrer une M3...

Un ami monte un 745 turbo dans une E30 cab'!!!!

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oui c'est sur que il y a toujours le meme truc le prix de l'essence mais bon c'est pas du tout les meme sensation dans un tdi 130et encore moin en tdi100

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