bubub16soupapes 0 Posté(e) le 23 avril 2006 rreslt,voila maintenant kon ma dit ke la xsara sa rame jc plu koi prendre !!!!!!!!! personne peu me trouver une caisse la xsara je laisse tomber des pitites idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ca depend ce que tu entends par marcher bien ... moi je dirait que ca rame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il sort combien de cv le 1.6 16V 110/120 par la ?? Pourquoi ne pas prendre une saxo Vts le budget doit pas etre tres different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 avril 2006 si tu veu j ai un pote qui en vend une 44 000 km .. nikel full option pour un 1.6 ya pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ben jvoudrais savoir si c un bon moteur si il a de bonne reprise on me di kel rame a 3eme elle fait 110 chevaux c sur une saxo c leger c le mm moteur ke la saxo sauf kils ont enlever 10 chevau pour kel est un peu plus de reprise voila apré jc pa c relou de choisir sa voiture yen a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 23 avril 2006 vous avez koi kome caisse ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ca c pa pareil mais comme tu pose la question ..... au meme prix tu peut avoir une 206 s16 ou une s06 s16 ou une sax vts 16v sinon une xsara vts 167ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bubub16soupapes Merci de passé te presenté dans la partie presenation du forum afin qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ya preske rien a savoir g pa des caisse kome vous je roule kan clio 1.2 tu voi c pa affolant kome moteur sinon dechire ta delta c a koi kome moteur cte caisse??? et un bon tdi sa enrhume des essence g un pote avec un audi 1.9 tdi 115 il a cramer un 320 i jle croit pa trop!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bubub16soupapes a écrit:ya preske rien a savoir g pa des caisse kome vous je roule kan clio 1.2 tu voi c pa affolant kome moteur sinon dechire ta delta c a koi kome moteur cte caisse??? et un bon tdi sa enrhume des essence g un pote avec un audi 1.9 tdi 115 il a cramer un 320 i jle croit pa trop!!!!!!!!!! Meme, juste par principe une petite presenation dans la partie presenation du forum est la bienvenue, merci d'avance Pour ce qui est des TDI, c'est comme tout y en a qui marchje et d'autres pas, tout depends si il sont stock ou pas, la motorisatin et contre quoi il test ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 avril 2006 xsara 1.6 16v ca rame grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 c un 2lt16 211ch 310nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bubub16soupapes a écrit:ya preske rien a savoir g pa des caisse kome vous je roule kan clio 1.2 tu voi c pa affolant kome moteur sinon dechire ta delta c a koi kome moteur cte caisse??? et un bon tdi sa enrhume des essence g un pote avec un audi 1.9 tdi 115 il a cramer un 320 i jle croit pa trop!!!!!!!!!! Normal c'est un 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il a pas eu de mal a la cramer en faite!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bubub16soupapes a écrit:il a pas eu de mal a la cramer en faite!!!!!!!!!!!! ca devai pa aller bien vite kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Achette toi une VTS 2.0 c'est plus simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 achete pas ça pr ke ça marche! ça rame et sa a moins de reprise ke la saxo VTS malgré ce kil veulent fair croir C pas le meme moteur,juste le bas moteur est identik et le haut moteur est différent(ou inverse je sais pu trop ) bref achète pas ça pr ke ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 24 avril 2006 je trouve que c'est trop juste un 1.6 achette un 2.0 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 25 avril 2006 toi c une 106 s16 que tu as sa marche fort cette voiture oau sinon j ai un pote qui me vend un a3 1.8 turbo 150 as merche trop fort 7500 euro fo ke jrevende ma clio 1.2 aussi qui en VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bah qu'elle est ton budget max deja? Serait tu plus partant pour acheter une caisse assez recente ou une plus ancienne mais pouvoir mettre de la tune dans le moteur? As tu deja des marques que tu prefere? Francaises, allemandes......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bubub16soupapes a écrit:toi c une 106 s16 que tu as sa marche fort cette voiture oau sinon j ai un pote qui me vend un a3 1.8 turbo 150 as merche trop fort 7500 euro fo ke jrevende ma clio 1.2 aussi qui en VEUX le 1l8 150 C bof....Mais C une A3 donc C classe et les meufs aime après pr les prépa je connais pas trop mais bon... mais une 106 C bcp plus sportif!!!!et marche bcp mieux stock! ta pas autant de choix ke tu croi entre le prix ke tu veux mette et tes exigence! faut savoir ce ke ta envi:+classe ??+ sportif?? ça depend koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 25 avril 2006 oué c bon jver prendre un tdi dsl c part rapport a mon taf jv prendre une petite golf ou une ibiza et voila et je lequiperai jantes etc sans toucher o moteur ou pi etre une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Une Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Je serais joueur, je dirais une Alfa Romeo 33 1,7L 16v, ça vaut quedalle ( 2000€ ), c'est indestructible et c'est un avion. 137 chevaux de feu, un moteur rempli dès les bas régimes ( c'est un boxer ) et quelle sonorité... Sans ça, dans les caisses récentes, une Alfa 145 Quadrifoglio et ses 155 chevaux, là ça avoine sévère! Et s'il fallait sortir du délire Alfa, j'irai voir du côté de chez Honda à ta place... Mais bon, quitte à te la jouer original... Voir une 155 V6 pour moins de 3000€... Ou carrément une Q4 qui n'est rien d'autre qu'une Delta Integrale maquillée, même chassis, même moteur et transmission ( plate-forme commune Delta/Dedra/tempra/155 ): .............................. Ou, je sais, je sors avec mes merguezs................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pers oj'adore le boxer alfa pour avoir un petit 1,4l boxer dans ma 33 c'est un régal de conduite et de sonorité et ca surprend les kékés ce genre de caisse discrete.mais bon pour moi j'ai trouvé ca moyen fiable et c'est la merde pour les pieces,mais quand tu enfonce ta pedale et que tu entends ce ronronnement ouahhhhhh c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Moyen fiable? Y'a rien avant 400000 kms là dessus! Niveau dispo des pièces par contre, on prend le chemin de la 75, à savoir plus rien, même pas un jeu de plaquettes, vaut mieux avoir des connaissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 On dirait un flat4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Le même mais "made in Italy ( du Sud à Naples )" d'où les AlfaSud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tu dit que tu veut prendre un tdi , mais il faudrais savoir combien 105;114;130;140;150cv car les perfs sont vraiment differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 achete un super 5 GTT ou un 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 26 avril 2006 une seat ibiza tdi 130 ou 100 jv voir !!!!!!!!! mais bon le prix c chaud!!!!!!avec un boitier on peux gagner combien de cv ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bubub16soupapes a écrit:une seat ibiza tdi 130 ou 100 jv voir !!!!!!!!! mais bon le prix c chaud!!!!!!avec un boitier on peux gagner combien de cv ??????????? Vers 30cv de gagné c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vers 30cv de gagné c'est pas mal![/quote] et en NM ont gagne combien???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 310 Nm a l'origine sur le TDI 130 (quelques soit la base, Ibiza, Fabia, Polo...), tu obtient facile 360 a 400 Nm de couple, tout depend de la prépa en fait, Apres si s'est pour se pignollé sur des chevaux 'norauto', c'est pas la peine, faut de la bonne prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai entendu des valeurs de l'ordre de 45Nm sur des TDI 150 pucés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 je suis dans le meme cas que bubu dans une plage de 15 000 euro j hesite entre un ctr ou un caisse plus grande .(tdi ou essence) j aimerais un vehicule que lon ne croise pas toutes les 5 mn aussi donc s est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 kissday a écrit:je suis dans le meme cas que bubu dans une plage de 15 000 euro j hesite entre un ctr ou un caisse plus grande .(tdi ou essence) j aimerais un vehicule que lon ne croise pas toutes les 5 mn aussi donc s est pas simple M3 E36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 avril 2006 on en croise pas mal des M3 e36 je trouve , tu la vendu le coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 vasi pren un M3 E36 en CAB pour les fille cè assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oué mais bon, c'est de la michtoneuse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Prends une Ax 1.5d Sinon, prend DA ARMO SEAT LEON TDI 150 Chx, une pure balle ah ah ah Certains seront d'accord Et plus sérieusement Prend une Mazda 3, honda accord sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 max60 a écrit:on en croise pas mal des M3 e36 je trouve , tu la vendu le coupé? ouais mais un beau M3 ca fait toujours son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Et puis ça marche mieux que tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 rapport prix perf ... tout en etant d'orig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 A l'aise sur piste, au ski ou dans Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 tain les mec vous avez 15 000 euros mais direct un M3 E30 faut en trouver un pas chere et bam refait a neuf avec moteur 3.2L toute option putain un tdi mais barrer vous dla ou un E36 c moin chere javou! vous 'amenez en turki et bam 500 bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Quitte à jeter un 3,2L dans une E30, autant ne pas masacrer une M3... Un ami monte un 745 turbo dans une E30 cab'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tu machete l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui c'est sur que il y a toujours le meme truc le prix de l'essence mais bon c'est pas du tout les meme sensation dans un tdi 130et encore moin en tdi100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 26 avril 2006 voila celle que je vais acheter jmen fou que sa soit un diesel [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites