s16boy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=Roccoanalstory.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 ouuuuuuuuuu sans pitier le rocco laisse tomber au debut la meuf elle souffre enfin sans pitier ses vite dis quand meme il prend son temp mais il la dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 pit972 a écrit:ouuuuuuuuuu sans pitier le rocco laisse tomber au debut la meuf elle souffre enfin sans pitier ses vite dis quand meme il prend son temp mais il la dechire MDR on peut dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 moi sa marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ca a ete la galere pour appercevoir quelque bout de la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 avril 2006 y rigole pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 alala le coquin, tout un art quand meme, quel métier j'vous le dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi j'dis que c'est un enculé !!! Même pas on peut faire souffrir une nana, même si elle est là pour ca, il la déchire, il la giffle et tout, trop un connard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 27 avril 2006 c ' est du cinéma petit nenfant Vu qu ' en ce moment tu es dans ton trip " respect de la femme " , abstiens de regarder ce genre de vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Gribouilly a écrit:Moi j'dis que c'est un enculé !!! Même pas on peut faire souffrir une nana, même si elle est là pour ca, il la déchire, il la giffle et tout, trop un connard !!! Mais tu comprends pas que certaines kiff enormement sa !!!! Et si tu la gliff pa, elle prend pas son pied !! Le pire c'est que c'est vrai !!! J'ai vu des videos, ou les meufs se font pissé dessu, se font ataché, et tapé jusko sang !!! Je sais , c'est débile, mais faut accepté qu'il y a des meuf qui kiff sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 27 avril 2006 Bien sur ! J ' en connaissais je leur mettais des claques sur le cul , tirage de crinière et petits mots doux Mais elles kiffaient ça . Faut juste leur donner ce qu ' elles veulent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Sub, c'est pas ma période comme ca, j'suis comme ca ... J'suis d'accord que certaines aiment ca, mais elle, elle souffre, ca se voit !!! Lui il insiste comme un batard ... et après, elle crie tellement elle a mal ! Là en fait, c'est tout l'inverse, c'est lui qui kiffe lui faire mal, et pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 en même temps , elle est trés bien payé pour faire sa !! et si elle veux pas le faire avec lui , elle a juste a dire nan !! C'est une pro quand mm , faut pas la pleindre !! A mon avie, elle en a connu des pires que lui , et je peux te dire que la il a été coule avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'etait une cousu du Q sa ne lé plus lol En même temps il lui fait mal mais il lui fait une ptit caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Vianney a écrit: En même temps il lui fait mal mais il lui fait une ptit caresse Ouais mais c'est pas à la tête qu'elle a mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 28 avril 2006 non c'est sur elle a pas l'air d'apprécier bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 non mais C clair faut savoir yen a ki kiff kon leur tire les cheveux et tout... mais C par pr ça ke tu les respecte pas!!!!!!!!!! Mais c sur au début elle a mal! mais il est cool il prend son tps(bon c un film kan meme)et a la fin elle kiff!!!!!!!!!!!!!!! puis c elle ka signé pr un film,only sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 qu'il la deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 28 avril 2006 s16boy a écrit:non mais C clair faut savoir yen a ki kiff kon leur tire les cheveux et tout... mais C par pr ça ke tu les respecte pas!!!!!!!!!! Mais c sur au début elle a mal! mais il est cool il prend son tps(bon c un film kan meme)et a la fin elle kiff!!!!!!!!!!!!!!! puis c elle ka signé pr un film,only sodomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ba oui c clair que c pas bien de claqué des cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 28 avril 2006 C bad , t ' iras pas au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 harould a écrit:ba oui c clair que c pas bien de claqué des cul!!! C ça ouais c ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites