@lex1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 qui vient ? lol present , ca m'a manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 alors c pas le lundi 23 avril mais le lundi 24avril monsieur moi je suis la car le mardi tros de poulet a mon goue. moi je v venir le lundi mardi c tout mort pour tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je n'pense pas, j'suis avec ma chérie pour une fois ... et pi c'est trop loin pour rien foutre, ca soule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je passerais p'etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 avril 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 24 avril 2006 presen en mode vectra la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 pour moi ce soir parceque demain c'est mort, trop de kfc... Le lundi aussi il y a des kfc mais beaucoup de monde donc noyer dans la masse alors que le mardi il y a franchement moins de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est mort pour moi ce soir c'est un truc de dingue comment il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 24 avril 2006 tony21turbo a écrit:c'est mort pour moi ce soir c'est un truc de dingue comment il pleut! Mtnt c ' est chez moi qu ' il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Sub-Zero a écrit:tony21turbo a écrit:c'est mort pour moi ce soir c'est un truc de dingue comment il pleut! Mtnt c ' est chez moi qu ' il fait beau mdr... fais chier il pourrait pas que faire moche chez toi et beau chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 vais passé faire un tour en 2 saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 il pleuvait pas a A....Y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 alexM5 a écrit:il pleuvait pas a A....Y ! serieu!!! putain fai chier on sai enmerdé pour rien alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 cyrilturbo a écrit:alexM5 a écrit:il pleuvait pas a A....Y ! serieu!!! putain fai chier on sai enmerdé pour rien alor lol t'avais qu'a pas etre sur repondeur lol il a plus tout juste quelque goutte a la fin mais yavait les flics de toute facon cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 alexM5 a écrit:cyrilturbo a écrit:alexM5 a écrit:il pleuvait pas a A....Y ! serieu!!! putain fai chier on sai enmerdé pour rien alor lol t'avais qu'a pas etre sur repondeur lol il a plus tout juste quelque goutte a la fin mais yavait les flics de toute facon cest tout il c'est etein tt seul ce pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites