Antho371 0 Posté(e) le 22 avril 2006 salut tout le monde!! je m'appel Anthony, j'ai 24 ans je suis mécano en course automobile donc un grand fan de sport mécanique je possède une Honda civic ED7 de 91 avec quelques modifs que je présenterai depuis peu, ça me démange pour faire, a partir d'une base modeste, un monstre du bitume. donc je recherche la base a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 salut et bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ed7 noir avec jante NOIR ?? ce pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Et bon courage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Welcome Sur RDS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Fait pété des toff des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites