Invité Posté(e) le 22 avril 2006 http://www.koreus.com/media/station-service-surprise.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Putin c'est cho quand mm !! T'imagine, tu met trankilment ton plein , et bimmm tu te prend un pneu !! C'est abusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 avril 2006 whaou c tendu pour lui il a l air bien amocher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il a du avoir mal oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 y'a de quoi faut dire, t'as vu la taille de la roue, cette merde doit bien faire 25 kgs.. et vu la vitesse, il a du morfler le pov gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 avril 2006 elle arrive de ou cette roue ?je ferais attention la prochaine fois en mettant du coco dans ma fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ca a l'air d'être une roue de remorque de camtar !!! Parcontre, soit le type aurait du prendre une Skoda Diesel !!! (comme ca, il ne serait pas venu ce jour là ) Soit il aurait dû prendre une Break, la roue aurait toouché le pare-choc avant Ahhh lalaaaaaaaaaa, avec des SI , on refait décidément le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 La vache le gars doit être dans un état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi je penche pour la roue de camion ou camionette et apparement ça serait une paire (on voit la séparation) et je sais pas quel poids ça fait mais je pense que ça avoisine les 150kg facile d'après moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 +1 carrément un demi train arriére de roues, assez ouf, la vache si en plus ils sont encore formés sur les jantes, autant dire que c'est du 50 kilos environ lancer, il a du perdre les deux genoux, chevilles voire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 scte fauchage mechant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est clair ca doit bien faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 quand meme tendue l'histoire il n'a pas l'air bien en point quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 putain il es violent le choc la ca fait flippe qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c' est raide la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci juju lol ... deja vu mais normal paske elle date lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol !!! c cho le mec il avait rien demandé a personne !!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites