Invité Posté(e) le 21 avril 2006 voila on me propose donc une lancia thema T16 elle et en sale etats mais je me demande si sa vaut le coup de la refaire pour faire des run avec ??? vous en pencer koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Ca peut le faire, mais il faut évalué le coût des dépenses (état moteur, suspenssion, carosserie, etc....), et se que tu veux faire dessus (remise en état, ou remise en état plus prépa). Bon courage pour ton projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 c'est une bonne voiture mais apres il faut voir les cout de la remise en etat (c'est un moteur de delta hf 205ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 peu tu poste des toff de la caisse car je vois pas trop a quoi sa ressemble sinon pourquoi pas tenté un swap dans une autre caisse car le moteur a l'air dans valoir la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 grave swap dans une ciquocento la! des chevaus dans un pot de yaourt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 fiat 500 ou 127 meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 avril 2006 jpense que ca pe valoir le coup si le moteur est en etat plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 dans une lancia y10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 deltadr a écrit:dans une lancia y10 C'est exactement ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 en plus j'en ai deja vu une sur le net je vais essayer de trouver la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 j'ai trouver ..... mais c'est un moteur de lancia delta turbo 8v 185ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oh putain commen elle casse des bouches si vous voulé faire pareil avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 lol elle casse des bouches comme tu di!!! putain ya une GT sur mon forom la!!!!! laisse tombe la beauté sublime le mec a fait une GT rouge mais comment expliquer elle est epoustouflante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bon je trouve ça trés trés laid !! Mais bon, heureuzement que ya un moteur sinon je l'aurais deplacé dans le kéké tuning tutch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 speed2000 a écrit:Bon je trouve ça trés trés laid !! Mais bon, heureuzement que ya un moteur sinon je l'aurais deplacé dans le kéké tuning tutch !!! Toi tu regarde pas souvent ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Vianney a écrit:speed2000 a écrit:Bon je trouve ça trés trés laid !! Mais bon, heureuzement que ya un moteur sinon je l'aurais deplacé dans le kéké tuning tutch !!! Toi tu regarde pas souvent ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Salut, j'en ait parlé a gribouilly justement la dernière fois que je l'ai vu, c'est une grosse berline avec un moteur de delta turbo qui développe 185cv, ca marche trés bien car c'est pas si lourd que ca et c'est trés rare... Bref, logiquement d'origine à origine mon frangin tournait un poil mieux qu'une 21 2l turbal et bloquait le compteur à 240, par contre le chassis et pas trés sportif et le train avant à du mal a encaissé la puissance du moteur lord des départs un peu comme une punto GT stock... Sinon c'est confortable pour la route mais ca boufe pas mal de coco quand meme... Le moteur a (pour moi) un sacré caractère et a bcp de potentiel mais la caisse faut voir, il y a du taf niveau chassis pour faire des runs avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 voila alor deja c le model 185 ch et non 205ch apres il y aps temps de taf (( na pas bouger depui 9 mois donc peneux hs pinture degelase etc moteur nique lturbo parfait et j ia oublier je travai chez fiat donc je peux avoir des piece pas cher si non quelle preparation faire ???? ou ce procurer les piece car je n'est rien trouver chez omp ni gt2i ??? les foto ariveron lundi dans 15 jour car j ai dit oui pour l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Pour les pièces moteurs, c'est les meme que les delta donc tu devrais pas trop avoir de problèmes par contre pour le chassis, c'est spécifique a part des truks comme les freins, ect mais jsuis pas sur donc faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 d'autre avis ? et pour les piece moteur je pence pas trop le preparé pour le momen d'abore les frein le les supention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 si sa interaise le la re vend 600€ ferme dans l'etats (( propre niveux mecanique mais la pinture et un peux abimer )) foto dispo lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 elle a combien de kilometre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Il est vrai que la famille Fiat Croma / Alfa 164 / Lancia Thema et Saab 9000 n'est pas réputée pour son train AV. Néanmoins, j'ai vu il y a deux semaines une 164 QV qui s'en sortait très bien sur piste, elle en remontrait aux Alfetta et consoeurs, c'est dire. Tu verras, ça reste sympas une fois descendues et posée sur 4 Bilstein, au freinage, le cul ne demande qu'à passer devant, c'est très joueur. Pour ceux qui ne cernent toujours pas la Thema, c'est ça: A noter également, une trop rare version équipée d'un V8 Ferrari dégonflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 je vois petit coyote connait bien l'engin , sinon je partage ton avis sur cette caisse, bonne méca mais chassis à améliorer... En tout cas d'origne ca pousse déjà pas mal, suffisament pour surprendre des clients qui ne connaissent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Ouais, ça peut surprendre en effet... Pour les pièces, il faut taper dans les références pour Alfa 164, c'est plus facile à trouver. S'il faut, j'en connais un vivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 ok c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 sa va c pas vilain et sa a l'air de marcher.pour le chassis tu la pose par terre et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Attention au train arrière volage dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 ok et nivo prepa vous me coseier koi je la pose au sol et apres ?? nivo moteur il y aurait koi a fiare ?? et ou je peuc trouver une ligne sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Pour la ligne, chaud chaud... va falloir bidouiller à partir d'une ligne de je ne sais quoi... pas de 4 cylindres turbo sur la 164 ( la seule où tu pourrais trouver de la pièce "racing"). Pour les suspensions, un bon kit pour 164 et zou ( je te confirme la correspondance exacte ce week-end )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 mecano95200 a écrit:ok et nivo prepa vous me coseier koi je la pose au sol et apres ?? nivo moteur il y aurait koi a fiare ?? et ou je peuc trouver une ligne sport ?pour une ligne tu va chez BFR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 donc la voiture vien d'ariver chez moi sur plateux car : l emeteur d'ebrayage et mort les frein ar son bloquer a mort (( trener sur 300m avec un 19tone et rien a faire !! si non les frias a fiare son : remise a neuf turbo ??? frein av et ar replacement hayon et feux ard (( choque )) les 2 retro ( electrique ) charge clime amorto av et ar (( pas d'origien ...) vitre electrique ne marche pas ??? et a premier vue c tout les foto samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 ouai ya un peu de taf quand meme mais apres elle sera op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Pour les étriers, je peux t'en avoir ( provenance 164 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 je suis actuelement en litige avec le vendeur car en fesant tourner le moteur j'ai entdu un bruis de claquemen et plus il tourner plus sa calquer et en efet les cousinet on etait chager car il y a une bille de morte il les a juste chager pour me la vendre !!! donc pour le momen je ne fait pas de frais desue (( je prefer mocuper de ma murena )) et il y a de forte chache quelle soit vendu en piece !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut!! où en est tu avec ta Thema? car j'en ai une aussi. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je crois elle à été vendu en pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui c'est ce que j'ai vu en annonces... Dommage mais c'est clair qu'il y avait du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 la voiture a etait detruite car le moteur etait mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites