Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Lyonnais pour l'instant, 26 ans technico-commercial et urtout fan de blle caisse et de runs. 3000GT de 1993 87000 kms environ Bride turbo enlvé Avec la MR2 que vient de s'acheter un pote du boulot en fond... Mr2 toujour en guest star Une petite face avant Un alpine en position fermé Un alpine en erections.... :lol :lol une autre pour le plaisir une autre pour les cuirs une autre avec les jambes d'ecarté. Au miroir dit moi qui est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 pas mal ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Belle présentation et bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Superbe voiture! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 21 avril 2006 C ' est classe en noir . Elle est ou la bride du turbo ? Tu peux en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 belle voiture, ça doit faire bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 tres belle auto sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Sub-Zero a écrit:C ' est classe en noir . Elle est ou la bride du turbo ? Tu peux en dire plus ? http://thejapanpower.com/boost/3000gt/Boost3000GT.html#30cv tout est la Ce que je peux vous dire c'est que le 1er et le 2eme rapport pousse quelque chose de mortel!!!! par contre des la troisieme ca ce calme (facon de parler), le gros defaut de la boite est la 3eme qui tire très long..j'ai une video ou je fais la bourre avec une CTR de 240Cv et completement vidé (1200Kg sur la balance avec le plein et lui dedans compris) et ce qui est genial c'est que lui passe ses vistess 3,4,5,6 alors que moi je suis toujours en trois a 220Km/h Quelque chiffre mesuré: 0-100Km/h moins de 5s 80-120 en 2eme environ 3.1s. vitesse de pointe atteinte 285km/h compteur faut pas le dire P.S: quand j'ai fais la bourre avec la CTR lui etait tous seul et nous deux avec le plein (moi 75kg le camaraman + de100Kg) soit un poid totale de la 3000GT: 1780kg+75+105+ (le plein de75l=75kg) soit plus de deux tonne oui je sais elle est est très lourde Moteur:6G72 6cylindre a 72° BI-TURBO, 3.0litres, 4 roue MOTRICE et DIRECTRICE voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue a toi!! joli voiture dommage tes trop loin pr du client d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 -------------------------------------------------------------------------------- CTR :CAI injen, ligne spoon et collecteur spoon ->230CV -le plein->50 litres -1 personne ->75 killogramme -Voiture allégé :vidé a l'arrierre et siege recaro. -Poids total:1200 killogramme. -3000GT:Stock (normalement 320ch) -Le plein->75 litres -2 personnes: moi 75kg , la deuxieme snowman 105kg -Poids totale estimé un peu plus de 2 Tonnes..(2040kg) Rapport poid puissance largement favorable a la CTR!!! Par contre si on met le cameraman dans la CTR c'est une autre histoire 5.1-5.3kg/Ch pour la CTR 6.3kg/ch pour la 3000Gt. Avec le cameraman dans la CTR 5.65kg ->CTR 5.8kg/Ch Et la c'est autre chose En premeiere roulante il se prend au moin 20 metres Depart en deuxieme a 80km/h a l'appuit je lui met deux voiture et des que je passe la 3eme il me remonte facilement, me double et me colle plus de 30 metres a 210km/h. Par contre depart en 3 a 80km/h il me met un vent du tonnerre...il part direct et me colle 50m a 210km/h ( moi j'ai meme pas changé de vitesse toujour en 3 ... lui a fait 3,4,5,6). Depart en 3eme a 100 meme punition...cette putin de trois tire trop long, faudrait que je sois en 2 http://rapidshare.de/files/15885516/depart_en_2_a_80.MOV.html Sur celle la il y a une porshe qui arrive derriere et au moment ou je le dit cette salo...nous double a droite sur la bande d'arret d'urgence... Mettez du son et vous pourrez voir que je ne change pas de vitesse alors que lui en l'entend passer ces rapport , et si vous etes pres a jouer sur le bouton pause vous pourrez admirer une flamme assez sympatique qui sors de la CTR a la fin et voir que je suis a 220km/h en 3eme quand il filme le compteur http://rapidshare.de/files/15931250/porshe.MOV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Sympas ta mitsu, il lui manque un vidage alors si vraiment tu veut de la perf Bienvenue a toi, belle présentation ! Comme on aime en voir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Yes c vrai elle est vraiment trop belle. Je n'ai pas de client pour elle, mais avec ce que j'ai vu dans la région parisienne, hummm des clients.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 21 avril 2006 elle est dans un super état ta caisse, elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Oh my gooood Ai-je bien lu ?!!! C'est un 6 cylindre 3.0 Bi-T la dedans Combien de cannacons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Nikel cette presentation et quel voiture que tu as la ce n'est plus des canesson mais des pur sen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Présentation Nikel, Photos Excelente, rien a dire a par Waou ! Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 ça en fait 320 cv et c'est bien du 6 cylindres en bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bienvenue sympa ta caisse, tu l'as passée au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 trè trèèèèèèèèèèèèèèèè belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 c'est pas facile de trouver un banc en 4rpm... A j'avais oublié, il y a un turbo timer....merci a la personne qui a inventé cette outil indipensable pour mr turbo.... Sinon j'ai un pal branché sur une prise obd qui permet de voir toutes les caracteristique de la voiture en temp réel...T° echappement, knock,pression,on peut verifier chaque injecteur et relai...faut presque etre ingenieur...lol je comprend pas encore bcp de chose mais ca viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 et a ta superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 sympas la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites