Invité Posté(e) le 21 avril 2006 salut a tout le monde,je me presente je mappelle christine j ai 20 ans de l essone 91. je suis nouvelle ici j ai une 205 junior avec un peu d aide de mon frere on la mi un peu a mon gout mai c pa encore tout a fait sa.sinon a + ala prochaine[img=http://img409.imageshack.us/img409/8269/205junior1ud4lpth5bn.jpg] la voila avan d aller au garage pour la carosseri on avai elargi un peu les aile avan et mi les jante et changer les ressor avan [img=http://img438.imageshack.us/img438/8247/ma20500 voila apres 3semaine plu tard on a installer des pts 13 pouces et decrampter de l arriere[url=http://imageshack.us][img=http://img438.imageshack.us/img438/7374/ma2050348tj3gwth4lk.jpg] avec ma chienne titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut a toi Christine !!! MEts nous des ptites photos de ta ptite 205 !! Au faite, tu comptes faires des trucs dessu, ou mm changé de caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 avril 2006 slt la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut à toi Christine, Pense à mettre des photos de ta titine !!! Que nous vaut ton inscription ? comment as tu trouver l'adresse du forum ??? As tu des projet pour avoir une caisse de run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Hello et bienvenue parmis nous ! Chouette encore une fille sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue a toi aussi en 205 junior ^^ Sof que je viens d'avoir un carton ce week end et que je risque de pas la récuperer... N'oublie pas de mettre des photos de ta belle juju christine et peut etre a un de ces 4 sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Salut à toi Christine, Et encor une fille de Plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2006 pas 300 page comme dab les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue a toi la miss met nous des fotos de ta voiture. et de toi si le coeur ten dis;) bonne continuation dans tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut et à toi et à ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 titi205 a écrit:salut a tout le monde,je me presente je mappelle christine j ai 20 ans de l essone 91. je suis nouvelle ici j ai une 205 junior avec un peu d aide de mon frere on la mi un peu a mon gout mai c pa encore tout a fait sa.sinon a + ala prochaine[img=http://img63.imageshack.us/img63/122/205junior1ud4lpth5yg.jpg] la voila avan d aller au garage pour la carosseri on avai elargi un peu les aile avan et mi les jante et changer les ressor avan [img=http://img438.imageshack.us/img438/4876/ma2050092sd6wxth1wr.jpg] voila apres 3semaine plu tard on a installer des pts 13 pouces et decrampter de l arriere[img=http://img438.imageshack.us/img438/4499/ma2050348tj3gwth6ud.jpg] avec ma chienne titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 titi205 a écrit:salut a tout le monde,je me presente je mappelle christine j ai 20 ans de l essone 91. je suis nouvelle ici j ai une 205 junior avec un peu d aide de mon frere on la mi un peu a mon gout mai c pa encore tout a fait sa.sinon a + ala prochainela voila avan d aller au garage pour la carosseri on avai elargi un peu les aile avan et mi les jante et changer les ressor avan voila apres 3semaine plu tard on a installer des pts 13 pouces et decrampter de l arriereavec ma chienne titi voici les photo des projet de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Sympas le look ^^ je voulait faire un truc du style mais sans la rabaisser ca aurait fait pas terrible lol. Franchement elle est pas belle cette juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Yép yép yép..... Elle est mimi ta voiture, quand je penses que ma 1ère voiture s'était une 205 junior... Tu vas la faire évolué? @ plissss Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Christine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut et Une vieille tradition regne içi,si t'es une fille,mettre une photo de toi et de ta voiture!! Tu peux demander aux plus anciens,c'est vrai!! Nan,je rigoles!!! Bien jolie cette 205 Junior!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 salut a toi demoiselle et sur le forum RDS tu devrais metre des foto de toi et ta voiture comme ca tous le monde cera content aller a plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 bienvenu a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 a toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Math95 a écrit:Bienvenue a toi aussi en 205 junior ^^ Sof que je viens d'avoir un carton ce week end et que je risque de pas la récuperer... N'oublie pas de mettre des photos de ta belle juju christine et peut etre a un de ces 4 sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ils marchent très bien ses Focal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 TMT-94 a écrit:Ils marchent très bien ses Focal :.DEVAN Wé derrier c du jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il ne te manque plus q'un ampli class D pour ton Boomer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Sympa avec les jantes en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 a toi sur le TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Gtt38 a écrit:Salut et Une vieille tradition regne içi,si t'es une fille,mettre une photo de toi et de ta voiture!! Tu peux demander aux plus anciens,c'est vrai!! Nan,je rigoles!!! Bien jolie cette 205 Junior!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 titi205 a écrit: voila c fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il faut pas les ecouter ils racontent n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 [quote="Gribouilly"]titi205 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 GIRL POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 tres bon annif christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 avril 2006 stea95 a écrit:GIRL POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'as raison ca fait plaisir Franchement trop de chance de la trouver avec si peu de km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 ALOR LA JEN PEU PLU DONC ON CHANGE LES AMORTISSEUR ARRIERE SA TOUCHERA MOIN AU NIVEUA DES PNEU. ET LA NIVO MOTEUR POUR L INSTAN PA TRO DE MODIF SA VA VENIRC EN ROUTE LE MOTEUR ES BIEN AU CHAUD DANS LE GARAGE YA JUSTE LE CARBU DE 205 GR KI ES DESSU DEJA A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Pour info, les amortos arrières ne changent en rien la hauteur de caisse ... J'espère que tu le sais ! Donc si tes roues touches les ailes, sauf s'ils sont plus durs, ca touchera surement encore après changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 AVAN D ALLER AU GARAGE LES RETRO QUE MON CHERI MA OFFERT PREMIER MEETING EN SEPTEMBRE2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Elle est superbe ta caisse , manque plu qu'un petit moteur prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites