DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Cydrec a écrit:Soiree Japan-German organisee par les Speednight Merde je peux pas y aller ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:Bon pr figo,jpense on pourra se croisé a rosny ! La 323 est facilement repérable je vais test de filmé avc la super caméra d'harould Arf si ta une cam j'ai un duel qu'il faudra filmé a tout prix.. je t'en parlerais! ok ! C pas avc la 323???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 avril 2006 s16boy a écrit:Bon pr figo,jpense on pourra se croisé a rosny ! La 323 est facilement repérable je vais test de filmé avc la super caméra d'harould Moi j fait A... (vite fait) V..... et L C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 present aussi: -mike CDS -Figo77:Cali Turbo -Cydrec-Break 406(V2 à 21h, R à 22h, A à 23h) -maxou -cyrilturbo -tony21turbo -harould -totof02 -mike93 -ju -SevkoGTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2006 absent finalmen... ou alor en fin de soirée je vou rejoigneré -mike CDS -Figo77:Cali Turbo -Cydrec-Break 406(V2 à 21h, R à 22h, A à 23h) -maxou -cyrilturbo -tony21turbo -harould -totof02 -mike93 -ju -SevkoGTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 -mike CDS -Figo77:Cali Turbo -Cydrec-Break 406(V2 à 21h, R à 22h, A à 23h) -maxou -cyrilturbo -tony21turbo -harould -totof02 -mike93 -ju -SevkoGTI16 -fredteamcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai rencontre plusieurs personnes sympathiques du forum ce soir, notamment mon cher Gribouilly qui faisait le beau devant sa belle hhahaha Pfff relou les runs a A... On a joue au chat et a la souris avec la Ford Mondeo de la BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Cydrec a écrit:J'ai rencontre plusieurs personnes sympathiques du forum ce soir, notamment mon cher Gribouilly qui faisait le beau devant sa belle hhahaha Racontre pas n'importe quoi l'ami, c'est ma soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ta "belle" soeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Gribouilly a écrit:Cydrec a écrit:J'ai rencontre plusieurs personnes sympathiques du forum ce soir, notamment mon cher Gribouilly qui faisait le beau devant sa belle hhahaha Racontre pas n'importe quoi l'ami, c'est ma soeur !!! j'avou ,mimi ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Vasy gribouille met des tofs !!! J'ai pas vu moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il y a deja des phto d'elle sur le forum tralalalalaireeeee Bande de chien de la caisseeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Vianney a écrit:Il y a deja des phto d'elle sur le forum tralalalalaireeeee Bande de chien de la caisseeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites