Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

106s16 Vs GT Turbo

Messages recommandés

Invité

Nouvelles vidéos entre la GT turbo et ma 106s16 pour prouver 2 choses: l'importance de la pression du turbo(vidéos 1 et 2), et l'importance de garder des petites jantes(vidéos 3 et 4): sur les anciennes vidéos la GT en 13" me mettait 1 voiture sur chaque rapport en run, et là je suis enfin devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cmb pese les 2 caisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'époque de la vidéo ma 106 faisait 903kg à 10kg près(rien de vidé). La Gt turbo est une phase 1 avec moteur phase 2 et rien d'enlevé non plus, mais on l'a pas pesée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce ptit comparatif

avec 0.2 gr en plus tu penses avoir gagné combien de cv en plus 10/15 non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vianney a écrit:
sympa ce ptit comparatif

avec 0.2 gr en plus tu penses avoir gagné combien de cv en plus 10/15 non ??


Alors là Mike (le possesseur du GT) n'en sait rien du tout. Tant que ça marche mieux, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marchait le gt en 13 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STO a écrit:
il marchait le gt en 13 !!


Oui franchement j'ai jamais vu une tite gt me manger comme ça. C'est vraiment dommage que pour quelques euros il préfère rester en 15".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...