Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

homologation

Messages recommandés

Invité

salut, a tous
je recherche toutes informations concernant l'homologation de voiture, les démarches administratives pour l'immatriculer donc avoir la carte grise, mais aussi d'un point de vue assurance pour savoir qui pourrait m'assurer une fois tous les papier obtenus.

Depuis un certain moment, j'ai en tete d'avoir une certaine voiture et je cherche tous les moyens pour pouvoir rouler sur route avec

p.s je sais que je dois voir avec la DRIRE mais avant d'aller les voir il me faut un max de renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fau avan tt chose ke tu ais un certificat de conformité mai le mieu est d'appelé la maison mere de la marque et tu donnele numero de serie pour kil te dise si elle est homologué en france sinon tu aura la voiture mai tu ne poura pa l'immatriculé... si elle est homologué ben ta juste a allé a la drire pour avoir leur papier et après fo encore un otre papier ke tu vas faire au impots de ta ville et ensuite c'est bon...
mai si la maison mere te di non ben oubli.... car c'est vraimen une grosse merd pour faire homologué une voiture!!!! croi moi mon pote fai ca tt l'année c'est son taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hélas pour moi elle n'est pas homologuer en france, mais il y a déja quelques personne qui en ont en france, mais sont elles homologuer?? je sais pas. Enfin je vais voir pour faire une homologation a titre isolé.

Le problème n'est pas vraiment pour l'homologuer mais c avec l'assurance que ça pose probleme. Laquelle va me dire et tous....sans me taxer a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le vainqueur du 100 000 messages a une idée derriere la tete

aller avou c'est une skyline que tu veux importé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres simple nivo assurance... il t'assure padu tou et si tu ve rouler en france avec une voiture non homologué ben fo rouler en plaque garage et la vive les amendes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mè pour te renseigner il faudrer nous dire cè quoi comme voiture dèja, cè une conduite a gauche ?

pour moi ci tu en voi en france cè que cè homologer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof02 a écrit:
oui mè pour te renseigner il faudrer nous dire cè quoi comme voiture dèja, cè une conduite a gauche ?

pour moi ci tu en voi en france cè que cè homologer


no pa forcemen!!! ou alor tres peu!!! o fai ya des foi tu va acheter un bmw en allemagne mai tu ne pa l'immatriculer car elle n'est pa homologuer... mai il fo demander keski n'est pa homologuer car generalmen sur les japs et otre c'est o nivo des feux cliogno etc.... et sur les allemandes ses o nivo des jantes donc des fois c'est des conneries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cè pour ca qui faut passer par un mandatere au moin tu est sur de la voiture qui te livre tu paye un peut plus cher mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seaser a écrit:
le vainqueur du 100 000 messages a une idée derriere la tete

aller avou c'est une skyline que tu veux importé !!


oui c elle que g en tete ainsi que d'autres si c impossible pour une sky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ci cè une conduite a gauche il faut que tu face le changement du volant pour etre homologer cè ta dire il faut changer pa mal de piece ca dois revenire plus cher cette afffaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totof02 a écrit:
ci cè une conduite a gauche il faut que tu face le changement du volant pour etre homologer cè ta dire il faut changer pa mal de piece ca dois revenire plus cher cette afffaire


non c pas obliger il y a bien des voitures avec des plaques françaises avec conduite a droite qui roule.
Changer toutes les pieces pour tranférer le volant c impossible avec une sky vue qu'elle n'a jamais été produite pour une conduite a gauche. Sauf une qui est en france d'ailleurs mais qui ne roule pas sur route celle-ci il me sembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il y a pas longtemps de sa comme je l'avait dit il y a un gars ki en vendait une en france une rouge R34 et c'était marquer qu'elle était homologué,immatriculé et tout le bordel...donc c pas perdu.au pire si c mort tu peut toujours faire du circuit avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
fais toi assurer en angleterre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
moi il y a pas longtemps de sa comme je l'avait dit il y a un gars ki en vendait une en france une rouge R34 et c'était marquer qu'elle était homologué,immatriculé et tout le bordel...donc c pas perdu.au pire si c mort tu peut toujours faire du circuit avec

oui je l'ai vus aussi cette annonce donc je continu mais recherche.
Mais en avoir une pour faire que du circuit non merci, autant que je me prenne une 106 ça sera moins chere et largement mieux a mon avis.

Si ce n'est pas faisable en france je sais que la suisse, la belgique et l'angleterre l'accepte, mais sa me fait chier de creer une adresse fictive a l'étranger.
c pour ça que je fais mes recherches avant d'en acheter une et de me retrouver comme un con a la regarder dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c clair ke sa craint de la laisser dans un garage.mais pour moi la sky c une vrai jap(conduite a droite). j'éspère ke tu va pouvoir réaliser ton rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé comment que je l'espère , j'arretes pas d'y penser mais je garde quand même des réserves au cas ou.

Je vais effectuer mes recherches sur l'homologation de plusieurs caisses (skyline, S15, et autres) et je mettrais ici a chaque fois les docs et renseignements que j'aurais obtenus. Ainsi s'il y en a d'autres qui voudrait se lancer dans ce genre d'"aventure", ils pourront voir comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila je recherche des liens de sites sur des garages anglais, qui vendent et ou préparent des sky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,
je recherches les caractéristiques des blocs moteur des skyline, le RB26DETT et le RB25DET en particulier. Donc si vous avez ça merci de m'en faire part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...