Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, tout nouveau ici, je me présente Lyonnel (pseu Alf971). Je suis du 94. Avant j'avais une Peugeot 309TD prépa maison et now ma caisse. Une Alfa 156 2.4JTD 150ch reprog maison. Hé oui le home chiptuning. Il y a déja quelques adeptes, dont un ici, n'est ce pas cousin !!! Plein d'expérience à tenter encore sur ma caisse. Et toujours passionné de perf et d'évolution automobile. La photo est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue ami du poele a fioul reprogramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est le cousin a fifakiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 kikoo et bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Just tite photo vite fait... Mais elle va peut être évolué Yes c le kouz à Fifakiller @ plissss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 19 avril 2006 cousin avec son alfa qui marche vénère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 t'es ou dans le 94 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Je suis à Maisons Alfort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ah te voila enfin suir le forum, ca fait plaisir ... et encore un diesel de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Vitoo a écrit: et encore un diesel de plus Oui si ca continue il y aura tellemen de fumée sur le forum qu'on sera ob;iigé de taper avec les majuscule pour se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Piks78 a écrit:Oui si ca continue il y aura tellemen de fumée sur le forum qu'on sera ob;iigé de taper avec les majuscule pour se voir LOL pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenue chez nous et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ami MAZOUTOPHILE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 vive les diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je Savais pas que RDS faisait Rassemblement de Famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue sur rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 a toi et ton alfa' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites